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damcry

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  1. (CLEMBAB, je réponds au forum - même si on a échangé en MP - à ce sujet) L'autre REF 0281 006 028 Et pas de soucis ...
  2. Vous êtes GRANDS !!! Merci bien messieurs
  3. Et c'est grave si de l'huile suinte à cet endroit ??
  4. Non ... comme je sais pas ce que c'est j'ose pas toucher . Par contre, il y a de l'huile qui suinte par cet endroit ....
  5. D'autres images, plus parlantes peut être ...
  6. Bonjour, Il y a une technique particulière pour enlever les connecteurs ? car moi je n'y arrive pas ! J'ose pas trop tirer dessus de peur de les casser ...
  7. Bienvenue ici ! Je vois qu'on a les mêmes goûts pour le logo ...
  8. Ben non ... Ca ressemble à un élément pour purger
  9. Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire ce qu'est, et à quoi sert l'élément que j'ai entouré en rouge sur mon moteur (2.0 170) ? Merci à vous
  10. ok J'arrive pas à trouver cette plaque pour notre moteur 2.0 170... As tu un lien ? Merci
  11. Test rapide effectué ce soir avec MES (en bleu : Tours min // en rouge : Ouverture de la Vanne EGR en %) : Ouverture de la vanne toujours >100% (???!!!) ... Elle passe brièvement à 0 après avoir relaché l'accelerateur Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ça ?
  12. En fait, pas vraiment : Il y a 1 mois j'ai eu une erreur P1131(sonde lambda) et ça commençait à brouter. J'ai donc remplacé ma sonde en pensant naturellement que le problème venait de là ... et par la même occasion le MAP car l'ancien était bien crade. Mais depuis je trouve que c'est pire. J'ai refait des essais hier, et en fait : c'est très net quand je suis en 3eme à un régime stabilisé de 2750-3000 => là ça broute dur (+ bruit de clapet qui tremblote , dans le moteur) ensuite dès que régime > 3000 , plus de problème. Je commence à penser à Vanne EGR ... (?) Sachant que jamais changée, ni nettoyée (pour 125000km ...)
  13. Non, je regarderai ça ce soir. Par contre, le week end dernier j'ai remplacé mon capteur MAP (en préventif, car bien crade). Y a t-il une manip que j'aurais zappée, à faire dans MES, lors du changement de ce capteur ? (la seule option trouvée dans MES, c'est pour remplacement du Capteur de Pression differentiel , pas le MAP ...).
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