vu les symptômes décris je contrôlerais la pompe a vide ,la pompe contrôle a l'aide de petit tuyau plusieurs organe de ton véhicule si je ne fais pas d'erreur.
il faut que tu regarde au niveau des colonnettes de ton étrier certain model on des tubes en caoutchouc qui on tendance a coincer ton étrier cet pour sa que tes freins fume ou alors tu a une ou les colonnettes qui sont grippés dans ton étrier se qui bloque le mouvement de ton étrier
j'ai enfin réussi a faire le Diag sur ma voiture mais avec la valise d'un collègue ce que je n'arrive pas a comprendre cet qu'on a les deux la même version du logiciel avec le même matériel et il arrive a scanner ma 156 et j'arrive parfaitement a me connecter sur d'autre véhicule
j'ai tester la continuité le fils n'ai pas couper es que mon calculateur aurait un problème ? je n'ai pourtant aucun voyant allumé et le véhicule fonctionne normalement
je n'arrive toujours pas a me connecter au moteur mais maintenant j'arrive a me connecter au airbag je n'ai pas d'idée a part tester la continuité entre le fil ligne k de la prise obd et celui du calculateur.
Bonjour je recherche le schéma de la prise obd ou des photo avec la couleur des fils de 156 2.4jtd phase 1 j'ai des cosses qui sont ressortie sur la prise et certaine son cassé je n'arrive plus a rentré dans le calculateur moteur