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HADDOCKDESBAUX

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  1. et si les 2 arbres creux ont été remi mais pas en face des trous, la boite peut quand meme etre remise? en faite après avoir fait mon embrayage vm, les vitesses passait pas le disque ne se decolé pas assez malgré emetteur recepteur neuf, j'en ai ue marre je l'ai posé à un garage, il a changé l'embrayage celui que j'avais monté a un default de fabrication, quand ils ont tombé la boite j'ai remarqué qu'il avait laissé les arbres creux coté boite, depuis que je les recuperer elle vibre fort entre 30 et 40 km/h, quelque sois le rappport enclanché, le garagiste se defend en me disant qu'il sent que la vibrations vient d'un des cardan ou arbre de transmission, que la voiture à 285000 km cest normal que ca arrive, mais bon du jour au lendemain une vibration aussi forte dun coup je ny croit pas trop
  2. resalut je voulais te demander, pourquoi faut il imperativement laisser les 2 arbres creux coté differentiel quand on sort la boite?
  3. bonjour je vais peut etre dire une connerie mais je ne vois aucune photo, c'est normal? comment je pourrais les voir? je voudrais changer le volant bi mass de mon crosswagon, elle a 290000km, le bimass est d'origine et commence à faire des sale bruit, du coup avant qu'il eclate et me pete tout je voudrais le changer
  4. J'ai aussi un filtre à air en mousse pipercross dans la boîte à air d'origine, condamné la vanne egr, remplacé le precata par un downpipe et vider le cata
  5. Bonjour je suis nouveau sur ce forum bien utile, je possède une alfa crosswagon de 2006, à ce jour 225000km, roule toujours nikel, je l'ai depuis ses 90000km et mes réparation dessus sont un embrayage à 160000km(je tracte régulièrement un van avec 2 chevaux dedans)le roulement entre l'arbre de transmission et la boîte de transfert, une durite de turbo que j'ai remplacé par une renforcé, un calorstat, les 4 connecteur d'injecteur que j'ai remplacé par des modèles plus solide, les biellettes de barre stab avant et arrière ainsi que les silent bloc de barre stab avant, et quelques fois les triangles sup avant car je roule très souvent dans des chemins pourris plein de trou et les triangles sup sont vraiment pas fiable c'est son gros défaut sinon elle reste en général fiable
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