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Tom2

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Un essence à l'Ethanol (0,80ct/L) !!!! Ça coûte moins cher qu'un Diesel
  2. ça change quoi ?? Le Fap est après le moteur... C'est comme si tu changeai ton huile si tu décatalysai ... Ou alors, j'ai pas compris comment ça fonctionnai
  3. Merci pour vos commentaires. Effectivement le fait que ça soit un phase 2 et un combo blue vela/cuir beige m'ont fait craquer. Aujourd'hui, j'ai poser des puces Squadra Tuning Demain rodage puis test
  4. Faut faire attention a ce qu'on met !!! Martial, c'est un chaud !!!
  5. Tom2

    Encore Des Problèmes

    Combien de km as tu ? Pour ton selespeed, j'ai vu que tu avais eu une fuite d'huile. si tu t'en es pas aperçu aussitôt, ça a pu endommagé la boite
  6. Tom2

    Problème Centralisation

    Enlève le fusible de la centralisation et ferme là en manuel
  7. Merci ça fait plaisir de lire vos commentaires. Hé oui, le Q2 rentre dans la boite 5. Et franchement, là, ça commence à devenir presque obligatoire
  8. Si tu prends de la pièce d'origine, Alfa ne détaille pas les silents bloc de barre, il faut changer la barre complète C'est pour cette raison que le powerflex ou strongflex aide bien
  9. Les silents blocs vieillissent et du coup ne tiennent plus correctement la barre. Et effectivement, il faut sortir la barre en descendant le berceau Il y a la solution Powerflex ou Strongflex. Tu sors ta barre et tu changes les SB Avec un pont, sur mon TB, on a fait soufflet de cardan passager et changement de barre stab en moins de 2H30
  10. Exact pour le soufflet. Fait sur le mien il y a pas longtemps. Par contre pour ton jeu dans la barre stab., ça peut être aussi les silents bloc qui sont HS... c 'est pas plus cher que les biellettes, mais c'est la MO qui est pas la même
  11. Set up actuel: - châssis: barre stab arrière 3.0 monté sur Powerflex barre stab av (23mm) monté sur Powerflex - échappement: full tube sauf silencieux final (donc décata) - moteur: bougies Denso iw22 faisceaux magnecor KV85 filtre a air sport dans la boite d'origine Dump valve taré un peu plus fort puces turbo T25 avec butée a 360° refait à neuf solénoïde Mac type GM Durites d'air silicone Flexeo - freins: Av fusée et étrier de 3.0 en réfection Arr: disques origine et plaquettes EBC yellow RBF600
  12. Salut, j'avais pas posté depuis quelques moments !!! donc tout plein de nouveautés !!! Réfection des fusée et des étriers: J'ai monté des durites avia, et une barre anti-rapprochement. Un kit de durites air silicone Flexeo tout l'allumage neuf avec un faisceaux Magnecor KV85 et j'attend mes puces Squadra Tuning j'ai gardé du boulot pour cette hiver:
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