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juT20

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    alfa 166 3.0 v6

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  1. La 166 est bien insonorisée, c'était plutôt discret à bas régime, par contre dans les tours c'était nettement plus métallique !
  2. Depuis bien longtemps ! Ainsi que la voiture 😊
  3. Si ça interesse, je vends un silencieux inox Ragazzon pour 166 v6 >> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1604424314.htm/
  4. Ton radiateur ne serait pas bouché ? Est-ce que l'eau circule ?
  5. Le differentiel doit etre HS, la roue opposée tourne pas quand tu fais tourner fortement avec ta main !
  6. En effet j ai trouvé la réponse sur un forum Anglais, et pour les 166 il faut faire du sur mesure .... tant pis !
  7. Ils font les modèles pour CF1 et CF2 aussi, a votre avis ca se monte sur ma 166 ?
  8. je pense pas, vu que le chassis est pas le meme, il doit y avoir quelques nuances ... J ai le meme soucis pour trouver pour ma 166 ! Sinon j avais acheté un silencieux chez eux pour mon Coupé Fiat, et j'en etais tres satisfait !
  9. juT20

    clim

    Salut j ai le meme probleme, je n ai du froid que sur la position minimum de température. Je pense plutot a un probleme de carte électronique, car de temps en temps elle passe en recyclage quand je veux changer l endroit ou ca souffle, et vu la fiabilité electronique d Alfa, je ne serais qu'a moitié étonné ... Dans le meme genre, le moteur s est deja arreté 2 fois au moment ou je mettais en service le régulateur de vitesse, ca fait drole sur l autoroute ...
  10. D apres ce site, ca confirme cette cote http://www.entraxes.fr/vehicule/Alfa Romeo/166 (1998 - 2007).html @Fredlutt68
  11. Je viens de regarder ma roue de secours, et apparemment c'est ET 41
  12. juT20

    Ma 166 3l V6

    Le becker je l'ai, et c est carrément puissant !
  13. Il faut simplement verifier la cote "ET" qui est inscrite sur ta jante, c est le déport de l axe qui te permet de faire passer les Brembo.
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