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jeanwalt

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  • Date de naissance le 1 Janvier

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  • Localisation
    Paris / Toulon. Il n'y a pas que les voitures Allemandes qui rouille.
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    147GTA Q2 .147 JTD . GIULIETTA 2.0 130cv 1985.

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  1. Je vous conseille d'abord d'aller leur rendre visite pour vous faire une idée et vous faire connaître on a pas le choix .Ils vendent toutes les pièces détachés consommables d'anciennes Alfa. De plus il y a ALFA CLASSIC MOTORS ils travaille ensemble refait tous les moteurs Alfa à neuf ainsi que boites à vitesse et ponts.
  2. Bonjour je vous conseille d'aller à Rétro-Rosso sur Brignoles j’entretiens mon alfa chez eux depuis 5 ans. Il faut être patient pour un rendez-vous ils sont très sérieux. Laisser tomber Toulon ,la Seyne, Sanary ,et ses environs je les connais tous ils ne sont pas sérieux.
  3. Bonjour, regardez voir sur le site des historiques de ventes ,vous pouvez savoir s'il a revendu le véhicule a quelqu'un d'autre. HistoVec
  4. J'ai appelé stock-it le répondeur indique qu'il sont fermé pour cause de déménagement vers un autre endroit.
  5. C'est pas compliqué de trouver chez Oscaro le débimètre tu tape l'année de mise en circulation et c'est bon. https://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-dair-bosch-0-281-002-980-2704578-3926-p#/?vid=76 J'ai changer le mien il n'y a pas longtemps pour la procédure du débimètre il faut démonter tout le support batterie ainsi que le bloc à fusible pour avoir accès .On voyant le filtre à air faut faire gaffe il se change que par le dessous en enlevant la protection du bas.
  6. Bonjour je me suis mis dans une galère pour vouloir changer le capuchon déchiré du sélecteur de vitesses par un neuf & profiter de nettoyer et graisser le sélecteur. Sans savoir qu'il y avait un réglage à faire .J'ai dévisser le gros boulon de réglage pour nettoyer le canon qui était tout propre. et voilà les problèmes qui s'enchaine pour passer mes vitesses.Je suis arriver à me procurer la procédure de réglage du sélecteur mais il me faut l'entretoise (cale) Alfa. Cet outil sert de cale pour le réglage .Alfa ne la vend pas quelqu'un pourrait m'aider à la trouver chez un fournisseur où me donnait la hauteur de cet entretoise je pourrai en fabriquer une. Merci d'avance.
  7. Bonjour je me suis mis dans une galère pour vouloir changer le capuchon déchiré du sélecteur de vitesses par un neuf de ma 147 JTD 150 & profiter de nettoyer et graisser le sélecteur. Sans le savoir j'ai dévisser le gros boulon de réglage pour nettoyer et graisser le canon qui était tout propre et voilà les problèmes qui s'enchaine pour passer mes vitesses. Je suis arriver à me procurer la procédure de réglage du sélecteur mais il me faut l'entretoise (cale) Alfa. Cet outil sert de cale pour le réglage . Alfa ne les vends pas quelqu'un pourrait m'aider à le trouver chez un fournisseur où me donnait la hauteur de cet entretoise je pourrai en fabriquer une. Merci d'avance.
  8. On dépose le moteur on refait une courroie de distribution et on ne change pas le joint Spi du vilebrequin.
  9. Depuis le 5 janvier 2020 que tu as posté ,nous sommes le 27 janvier et encore tu DORS .. Rien fait auprès du vendeur . 🤓
  10. J'ai souvent entendu parler du bien de ce garage. Acheter une voiture sans contrôle technique et sans historique ?.... Fait la remorquer au garage Busson au plus vite.Fait toi faire un diagnostic sans tarder au pire il faut se la faire reprendre.
  11. Mea culpa ...Grosse erreur de ma part après les fêtes du réveillon je suis encore un peu fatiguer.
  12. Une 147 GTA d'origine avec un compteur de température à aiguille çà n'existe pas. Est-ce un rajout ?....🤓 Ce qui est utile c'est un compteur de pression d'huile que j'ai fait installer. Sur la pompe à huile il y a deux joints torique qu'il faut remplacer si les joints fuit le haut du moteur et très peu lubrifier. Pression d'huile basse.
  13. On principe moteur chaud sur le tableau de bord s'affiche trois barres température huile . Il arrive sur circuit que cela monte à 4 barres il vaut mieux lever le pieds.
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