Félicitations, de la part de tout le Forum, à Titilem vainqueur du concours photo du mois de Mai 2017 : "Votre Alfa et les femmes".

 

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Merci à tous les participants du Rassemblement National ! A l'an prochain !

alfa156ts155ch

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  1. pour mon plus grand plaisir . salut scrofa
  2. salut boite à merde ! tu montres ton show rom ? ma dernière auto coute le prix de ta maison ; tu penses que parce que tu as une Gta de merde tu connais la mécanique chaque mois je mets ton salaire en essence dans mes caisses ! ma carte grise c'est le prix de ta Gta trou à caca ! et en attendant en ce moment je m'amuse à refaire ma 156 .
  3. oui et je suppose fortement que ce n'est pas du Bosch , probablement un adaptable ? par ailleurs il n'y a aucune mise à jour à effectuer
  4. non rassure toi je ne pense pas ça , mais une vidéo peut aider à mieux comprendre , cependant comme je l'ai écrit déjà je cale le garage avait obligation de trouver la panne normalement , c'est l'obligation de résultat
  5. un garage a une obligation de résultat je doute fort que tu l'as amené non roulante et qu'elle soit repartie non roulante et délesté en plus de 230 e -tu l'as amené roulante ? -tu es reparti comment ? peux tu mettre une vidéo tableau de bord , démarrage , on sera fixé !
  6. tu te décourages pour peu de chose .
  7. je mettrai cette semaine une vidéo du moteur en marche avec la ligne ragazzon ç'est pas mal !
  8. le kit se compose de ça je dois me procurer le comparateur ( appareil de prise de mesure pour amener le cylindre 1 au PMH ) et j'attaque la courroie
  9. alors oui en effet il y a bien deux courroies , 1 courroie de distribution et 1 courroie d'arbres d'équilibrage dans le même kit + pompe à eau celui ci je l'avais pris chez yakarouler tu as la ref sur la boite , voici le schéma technique , c'est DONGUIGUI qui en son temps m'avait fait la remarque justifiée sur ce même post de DEUX courroies je pense que c'est spécifique au 2 litres (à voir )
  10. c'est ici ma dernière contribution à ce post , faire part d'hypothèse quant à une problématique soulevée est le but d'un forum et si il y a les pessimistes critiqueurs de tous poils , excellents à partager la médiocrité de leur triste vie je vous laisse donc .
  11. d'où tiens tu cette certitude ? ou as tu lu que c'était la cause ? éclaire nous de tes certitudes ignorant !
  12. je constate ta méconnaissance criante sur ce type de sujet , cependant rectifions rapidement ta croyance , je n'ai pas écrit que c'était la cause du problème , cependant une hypothèse , trop d'huile ou pas assez d'huile peut être dommageable pour un moteur celui ci peut même prendre feu ! quand à ton hypothèse sur laquelle tu penches , ensemble bielle/piston , me fait penser à camus qui disait la bêtise aime à insister on s'en apercevrait si l'on ne pensait pas toujours à soi ! de même pour la spéculation , les miennes ne sont pas étourdissantes mais me permettent de pouvoir me payer ce que je souhaite , ici cependant j'émets des hypothèses , n'est ce pas le but d'un forum ! si effectivement ta conception nombriliste du sujet te dévore le cerveau limbique au point de faire appel au reptilien et bien ma foi , attends que picard t'amène ton poisson congelé d'élevage , quant à moi je préfère le poisson sauvage que je vais pécher moi même .
  13. amène la au garage mon grand avec tes histoires de GPL doit y avoir un truc , là je câle
  14. pas tellement ! mais ça reste un V6 comme un V8 c'est gros mais un V12 c'est encore ....ça chante ... il te faut deux courroies sur le 2litres ts 155ch
  15. NON ! devant le moteur tu as dix écrous ! mais tu dois démonter juste après cette partie ! ou au mieux démonter le collecteur au début donc les 10 fixés au moteur directement , là tu seras vraiment fixé sur ta panne