Aller au contenu

Splenden

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    103
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Splenden

  • Date de naissance 12/11/1986

Previous Fields

  • Localisation
    Bourg en bresse
  • Voiture
    Alfa 159 TI 2l jtdm

Visiteurs récents du profil

1 583 visualisations du profil

Splenden's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Sinon très beau ton Stelvio,le seul Suv que je trouve jolie...
  2. Passionnant ton histoire,j'aimerai bien connaître la suite du pourquoi pas Audi ni Ds
  3. Un petit merci également,c'est rare d'avoir les retours...
  4. Moteur bonus d'après les préparateurs....donc oui pour le modèle essence,le 2.0 200cv et à l'identique de celui de la véloce. Par contre pas sûre pour le diesel.
  5. Salut,la mienne à était faite pas Stopino et il avait démonté le calculateur...si sa peut t'aider .
  6. Prend n'importe lequel,le mode confort et dans ta voiture pas dans le moteur. Mon pignon de mon moteur de lève vitre avez aussi cassé,acheté sur oscaro sans option confort mais tout fonctionne comme avant.
  7. Je pense que c'est plutôt ton couvercle en plastique de la vanne egr qui fuit....Cest un problème connu sur le 2l jtm.Perd tu du liquide de refroidissement?
  8. Oui la même que toi mais en berline.Merci pour le lien je vais m'y atteler.
  9. Génial,y'a pas à chier avec un duplex sa fait tout de suite plus jolie! je vais aussi m'attaquer à ce duplex...mon silencieux et mort de chez mort..ce sera l'occasion!
  10. Une régénération ne se fait pas que pendant la décélération,la mienne (2.0 170)les régénération dure en moyenne 20 min et se font tout les 400km environs suivant la conduite. En phase de régénération,la oui mon bruit à l'échappement devient rauque,sinon en temps normal juste un bruit de diesel. Est-ce que ton echappement fait toujours ce bruit la? S'il ne le fait pas tout le temps,quand ton bruit devient rauque cale toi en 3 ème à 2500 tr min et relache la pédale d'accélérateur d'un coup.Si ton aiguille de turbo redescend brusquement à 0,cela veut dire qu'une régénération et en cours.
  11. Toujours admiratif du gros boulot que tu fait sur tes voitures...Les personnes qui rachète tes voitures ne s'en rendent pas forcément compte mais l'avant après et juste bluffant.
  12. J'ai eu plus ou moins le même soucis,pour moi c'était le cardan qui avait un peu de jeux.
  13. Elles sont de plus en plus belles...
  14. Oui,ma dernière avez 335000 km avant que je la donne à mon frère,cassé sous la pluie a 345000...le moteur tourné encore super bien.
×
×
  • Créer...