Aller au contenu

DavidM159

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DavidM159

  • Date de naissance 29/10/1979

Previous Fields

  • Localisation
    Notre dame d'aliermont
  • Voiture
    Alfa 159 sw 2,4 Jtdm 200ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

DavidM159's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Ok merci pour vos réponses je vais voir sa cette semaine et je vous redit en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises
  2. Courroie faite à 211000 kms en même temps que la distribution je vais voir sa semaine pro je vais commander les 2 galets en prévention après à voir pour la poulie alternateur
  3. Elle est bien tendu je pense à un galet ou ou même encore le roulement poulie alternateur après à voir le prix car si je prends 2 galets j'en ai déjà pour 70€
  4. La sa me le fait que en roulant et au démarrage. Au démarrage pendant 30 secondes et après sa s'arrête et des que je pars sa siffle autant comme autant
  5. Ton bruit est se que se faisait un sifflement régulier car je suis dans le même cas sur ma 2.4l énorme sifflement au ralenti comme en accélération et en même temps si c'est le même soucis que toi est se galère à changer
  6. salut les alfistes je reviens encore vers vous pour essayer de régler mon petit problème. Je m'explique j'ai un sifflement régulier au niveau courroie accessoires. Il apparaît au ralenti, en accélération , mais pas vers 80 km/h est se que quelqu'un a déjà eu se soucis et si oui de quelle pièce cela peut venir merci de vos réponses
  7. Pour ma part moi j'ai le 2.4 en break et aucun soucis côté moteur et elle vient de souffler ses 246000 kms et aucune perte de puissance à déplorer juste faire gaffe à l'embrayage et volant moteur et usure pneumatique à l'avant fréquente même après réglage train avant due au poids du moteur
  8. Sinon pour purge avec une grosse seringue tu envois ton liquide par la vis de purge ( quel modèle ton alfa )
  9. La crémaillère tient juste avec 2 vis mais con à régler car il y a des "lumieres" au niveau des vis et donc la crémaillère se place mal même par rapport à la colonne de direction.je pense que le claquement vient de la ( colonne pas bien centrée ) par rapport au croisillon
  10. Et après une heure de galère de réglage de repositionnement j'ai reussi à atténuer le bruit à voir par la suite et si y a pas une biellette de direction qui peut faire chier
  11. Un peu de nouvelle en appelant alfa dieppe le mécano m'à dit des que démontage berceau bien marqué l'emplacement de la crémaillère en plusieurs point pour éviter tout soucis car une misère à replacer correctement
  12. Alors pour le capot c'est bon c'était le mécanisme quil était sale alors un conseil à tous nettoyer bien au dégrippant et brossé à dent sa peux éviter beaucoup de soucis
×
×
  • Créer...