Félicitations, de la part de tout le Forum, à Superberi vainqueur du concours photo du mois de Décembre 2016 : "Thème libre".

SuperBeri.dec16.jpg

VOTES OUVERTS POUR LE CONCOURS PHOTO DE JANVIER!!!!

Nouveaux thèmes disponibles... ;) 

sylchr91

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    439
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sylchr91

  • Rang
    Selective
  • Date de naissance 08/06/1972

Previous Fields

  • Localisation brunoy
  • Voiture 159 jtdm 120 de 2006

Visiteurs récents du profil

407 visualisations du profil
  1. La sonde je ne sais pas . Mais pour le produit ; la WD40 est très bien pour l'humidité, mais pas ce qu'il y a de mieux pour rétablir les contacts. Il y a des bombes spécial contact lubrifiantes et là, c'est le top.
  2. Vidange par aspiration (boîte ou moteur ) tu ne retire pas l'éventuelle limaille qu'il peut y avoir. ...
  3. +1 avec Tyler et Alfiste042...
  4. Bienvenue ici 🙋
  5. Bienvenue ici 🙋
  6. C'est du boulot .... Mais que de plaisir après 😉
  7. Salut , du moment qu'il ne reste pas allumé c'est que tout vas bien. 1a 2 seconde me paraît normal.
  8. Sans être expert en reprogrammation calculateur, il n'y a que des incohérences. Je dirai que oui , mal reprogrammé. Si elle toujours en régénération (si!!) Alors c'est normal qu'elle consomme autant.
  9. Bienvenue ici🙋
  10. Salut , Pour le son c'est une question de goût .(c'est pas le mien). Pour moi le seul avantage c'est que tu l'auras à vie . Mais bon , chacun fait comme il veut.😉
  11. Non je suis dans le même cas que toi. C'est une photo prise sur le net ..elle ne vient pas de moi . J'ai récupéré une commande de Kia qui y ressemble beaucoup . Mais j'ai pas eu le temps de me penché dessus encore.
  12. J'ai commandé le miens hier. Même problème sur ma 159.(mais en pire , elle monte pas au dessus de 60 °c). Je te confirme la normale c'est 88 ° , si non ton huile n'est pas a sa température optimale (donc moins fluide). Ça pause pas trop de problèmes tant que l'on ne tire pas dedans 😁
  13. Salut, +1 avec tout le monde. Vérifie aussi les connecteurs à la sonde . Si ce défaut arrive au moment où tu démarre, pense à la batterie. A vérifier si il n'y a pas plusieurs sonde ...
  14. +1 avec Tyler. Au début, les premières secondes, j'ai cru à un cardan , après quelques autres secondes, là je me suis tout de suite dit qu'il fallait que je m'arrête (cognement et grosse vibrations dans le volant.
  15. Ah oui , ça avait ovalisé les trou de la jante ....