Félicitations, de la part de tout le Forum, à Dimmouth vainqueur du concours photo du mois de Juillet 2017 : "Votre Alfa et Le(s) Bleu(s)".

 

597251292f6e5_DimmouthJuillet.jpg.27604b6b55eaab35f30c001313863c5e.jpg

Le thème du concours d'Aout est lancé ! A vos appareils photo...

Einyx

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Einyx

  • Rang
    Visiteur

Previous Fields

  • Localisation Vendée
  • Voiture Alfa Romeo GT 3.2
  1. Salut, Bon comme le titre l'indique, j'ai mes voyants ABS/ASR qui s'allument quand je met le contact (sur une GT 3.2), avec la phrase "problème vdc etc" J'ai également le bouton de l'ASR à coté du frein à main qui est allumé, j'en déduis qu'il n'est plus en activité. Mon ABS fonctionne en revanche. Je suis donc allé chez Alfa pour un passage à la valise, et là on me dit capteur d'embardée HS. Ok alors je sais pas ce que c'est ce truc, je cherche sur internet, impossible de trouver la pièce ou la moindre info de son emplacement. Après 15 jours d'attente, ils me rappellent et me dise qu'il se trouve dans la centrale d'airbag (rapport???) et qu'il faut donc la changer, 300 euros la pièce. Je voulais donc savoir si ici il y a déjà eu la même chose de vécu sur un GT, et si oui, quelle a été la solution, et ou se situe cette centrale ? Pacque j'ai pas envie de claquer 500 boules pour 2 voyants à la con qui m'empêchent pas de rouler, donc si ya un truc que je peux résoudre moi même, j'suis preneur. J'ai changé la batterie, ça n'a rien changé au problème. J"ai essayé une prise OBD2 avec une appli smartphone (EOBD Facile), et le diagnostic ne me renvoie aucun défaut. Faut aussi savoir que je suis nul en électricité et en mécanique. J'attends vos retours avec impatience, merci d'avance
  2. Un Vendéen en GT 3.2

    Merci à vous. Ouais c'est clair c'est mieux qu'une Clio Dci
  3. Salut à tous, moi c'est Joévin, 25 ans, j'habite dans le 85 Vendée. Je travaille dans le secteur de la mécanique industrielle en tant qu'opérateur sur CN - tourneur/fraiseur tradi. Pour ceux qui connaisse pas, je programme des centres d'usinage pour réaliser des pièces de toutes sorte, dans 95% du temps en métal (alu, inox, acier, fonte, titane...) J'ai depuis le mois de Mars une Alfa GT 3.2 V6 distinctive. Un vrai bonheur, bien que relativement cher à l'usage pour un daily. Voilà les photos de la belle :) Au plaisir !