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alfista159parigi

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  1. j'avais pas pensé de passer par le pare choc...beaucoup de vis à enlever ?
  2. je vais mettre ça finalement: merci de ton aide! https://www.ebay.fr/itm/Tuyaux-Inox-Redroidisseur-Alfa-159-1-9-Jdtm-16-V-150-HP-Avec-Manchon-Silicone/163663145743?hash=item261b156b0f:g:ocgAAOSwKfVXEexm ils peuvent envoyé aussi que la pièce du dessous...
  3. merci beaucoup pour cette explication si claire !
  4. Merci! le site s'ouvre pas je reéssayerais plus tard... la pièce c'est bien celle indiqué sur le schéma que tu as posté? tu connais le diamètre ?
  5. Salut, bonne nouvelle alors ! tu sais que moi aussi j'ai le même problème! souflerie en accellerant depuis 2 jours. Le meccanicien a pincé la durite et c'est donc ça le bruit changeait...tu as la reference de cette durite du surralementation stp ? Je crois que je vais la prendre en silicone... Merci!
  6. Salut les amis Alfisti .....voilà les dtc ont été réactivé...DLUISAO le menteur...ils était bien désactivés....comme ça y a que toi qui peut réparé la voiture ! statestadimincchia Et tanpis si elle roule pas bien et si en voulant accéllérer je risque un accident pour amener la voiture à ton garage en Belgique à 400 km de Paris ! Enfin on peut réparer la panne...
  7. oui je confirme tu peux le faire toi même, moi je l'ai fait avec les rampes (celle pour faire la vidange)...prevoit en effet du wd40 les écrous sont rouillé mais ça se dévisse avec un peu de force...beaucoup même...
  8. Salut! personne ne peux te prêtté MES dans ton coin? Tu es de Nantes?
  9. Salut les amis, problème enorme, la voiture ralentissait à 30 km/h et pas de codes erreurs ni avarie moteur, Rien même avec des logiciels puissant des garages auto. Mettre les DTC OFF c'est malhonnête ! La garantie de Dluisao consiste à apporter la voiture en Belgique et la laisser 2 jours avec une voiture qui te làches à l'accélleration pour finir à 30 km/h et faut faire 400 km avec. Heureusement Fredvr m'a aidé et avec sa nouvel carto j'ai plus de problème; juste avec une carto différente, effet immédiat ! La voiture m'aurait laissé sur le bord de la route pour beaucoup moins de ce que je lui ai fait subir pour faire apparaitre des codes défauts ! Accéllerations brutales pendant 50 km, 4 km à 3500-4000 t/min....elle a pas bronché elle en demandait encore. Moi je voulais juste fap et egr off et je me suis retrouvé e stage 1 et plus d'erreur en odb pour savoir ce qui se passe, Et si tu veux savoir ce qu'à ta voiture tu dois aller chez Dluisao en Belgique lui il vient pas. J'ai pas mon file de prog. d'origine et pas d'assistance en cas de pépin comme je viens d'avoir. Si j'accéllerais trop la voiture se bloquait à 30 km/h et surtout pas dépasser les 3000 t/min plus de 3-4 fois, sinon tu te gares sur le bas coté et tu redémarres ! En autoroute c'est pratique. Faite gaffe a qui vous donnez votre voiture en reprog, Ciao !
  10. Salut amis Alfisti, c'est après la distribution faites au garage des prairies au Perreux sur marne que j'ai eu ces problèmes: accélération impossible après ralentissement (aléatoire) surtout voiture chaude....et qu'est ce que je vois ? Durite pompe à vide coupé. Vous savez si pour faire la distribution on doit enlever cette durite? Moi je l'ai enlever à la main, eux l'ont enlevé avec une pince en serrant trop ? C'est ça qui a pu provoqué ces coupures ? Et des deux cotés en plus...
  11. Comment je fais pour savoir quel problème a ma voiture ? Je viens en Belgique à chaque fois et je vous laisse la voiture 2 jours comme vous me demandez ? Non c'est pas possible. je vous ai pas demander de stage 1 ou plus de puissance juste pas avoir des probleme avec l'egr et le fap.
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