Félicitations, de la part de tout le Forum, à Dimmouth vainqueur du concours photo du mois de Juillet 2017 : "Votre Alfa et Le(s) Bleu(s)".

 

597251292f6e5_DimmouthJuillet.jpg.27604b6b55eaab35f30c001313863c5e.jpg

Le thème du concours d'Aout est lancé ! A vos appareils photo...

DoudouMasta

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DoudouMasta

  • Rang
    Visiteur

Previous Fields

  • Localisation Lyon
  • Voiture Giulietta
  1. Giulietta - Pneus 18"

    Autre question, je trouve que les pneu en 40 donne l'impression d'avoir du 16", si je prend du 55, est-ce que je verrais un gros changement ?
  2. Giulietta - Pneus 18"

    Bonjour Passicool, alors je n'ai pas les pneus devant les yeux, je peux juste te dire que c'etait des 225/40R18 92 Y XL . Je regarderais si l'info est affichée ce soir. Je n'ai même pas fait 30 000 km et ils sont déjà extrêmement usés sur les flancs extérieurs. Conduite, géométrie mauvais gonflage? Je ne sais pas ..
  3. Giulietta - Pneus 18"

    Bonjour, je souhaiterais changer mes pneus mais je ne sais pas sur quel modèle partir . L'année dernière, j'étais passé sur des Michelin pilot sport 3 mais ces derniers ce sont usés extrêmement vite. J'ai également vu quelques avis négatif sur les Pyrelli pzero . Avez vous des retour à me faire sur certains modèles ? Merci pour vos retour
  4. Désolé je suis nouveau, j'ai essayé de le placer dans "Entretien intérieur et extérieur" . Merci alfa-V6
  5. Malheureusement je n'en ai pas et je ne sais pas si quelqu'un dans mon entourage en a un . Il n'y a pas une méthode peut etre plus longue mais qui ne nécessite pas de matériel particulier ? Merci pour ta réponse touvic
  6. Bonjour, j'ai, par maladresse, mal fermé une bouteille d'eau qui était posée coté passager avant dans la voiture. Cette dernière s'est entièrement vidée sur la moquette dans la nuit de samedi à dimanche. (presque 1L) Depuis dimanche, je laisse le chauffage à fond au niveau des pieds à chaque trajet. La moquette à bien séchée, mais la mousse qui est située en dessous est toujours complètement gorgée d'eau . Une odeur d'humidité commence à s'installer et j'ai peur que cela moisisse. Auriez vous une astuce pour faire sécher cette mousse sans avoir à démonter toute la moquette (qui m'a l'air compliqué à démonter) ? Seche cheveux , riz, absorbeur d'humidité ? Merci pour vos réponses
  7. Nouveau dans le forum ! Dorian

    Merci Phil :D! Une question, a partir de quand les nouveaux arrivant peuvent poster un sujet dans les différents forum ? J'aurais une question à poser dans la partie "Entretien extérieur et intérieur"
  8. Bonjour, comme il faut suivre la coutume de se forum , je me présente : Dorian , 25 ans, possesseur d'une alfa Romeo giulietta de 2012. (Distinctive 140 ch)