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  1. Sinon tu connais des vendeurs de pièces d’occaz en France?
  2. C’est tout le problème Tyler...J’ai envoyé un mail a stock.it j’attends. Merci
  3. Salut les amis😁apparemment il n’y a pas de stock de cable en europe et la la fabrication est arrêtée depuis 2016. Pouvez-vous me donner une adresse de casse qui ferait la ref 60699977 ou 60699975 svp?? merci d’avance😉
  4. Salut les gens😉! Je conduis une Alfa 159 1.9l jts distinctive... je l’aime beaucoup 😳. J’ai changé le calculo il y a 1 an parce que la belle refusait de demarrer. Ça a marché mais quelques mois plus tard j’ai d’abord un soucis de ventilo puis un bruit du coté droitpuis de hillholding ensuite de clim. Je pense changer le faisceau moteur et il me faut les références du faisceau. On m’a parlé d’une étiquette « quelque part »🤓 sur le faisceau. Je m’en remets à vous les amis. 👍
  5. Salut les gens! En fait g une chaine de distribution mais la pompe peut être endommagée en effet Passicool. Ces elements st relativement accessibles alors peut-etre avez vous des moyens de les tester( calorstat, sondes de ldr, et de radia)?
  6. Ok. En fait il tourne une fois le bruit du régulateur de pression arrêté. La 1ere fois que j'ai perdu le ldr il restait pas grd chose. De quelle sonde tu parles au fait?
  7. Bonjour les gens😀 Il y a 3semaines mon ventilo s'est mis a fonctionner en continu moteur froid ou chaud sur mon alfa 159 1,9 jts. Il y a 1,5 semaine j'ai commencé a entendre un bruit au niveu du regulateur de pression de carburant en mm temps que le ventilo et depuis une semaine le ventilo ne se declenche qu'au 1er démarrage après la nuit. Si j'éteins le moteur et redémarre j'ai le bruit au niveau du régulateur de pression mais pas de ventilo biensur la clim est est chaude. Il y a 3 jours j'ai fait 10 km et la température du ldr est montée a 110 et le niveau est descendu j'ai patienté dans une station et fait l'appoint dès la température est tombée. Je suis reparti avec le ventilo qui fonctionnais pas mais la température n'est pas montée. Le lendemain j'avais une marre de liquide sous la voiture. Impossible de voir l'origine sauf que ça vient du dessous du vase d'expansion. J'ai du mal à comprendre alors je n'ai rien fait pour le moment à part l vidange radia. Merci d'avance pour votre aide.
  8. La pièce est le régulateur de pression. C'est bizarre mais le ventilo de refroidissement ne sedeclenche pas tant qu'il y le bruit.
  9. Oui ça à l'air. Ps:Désolé pour le retard
  10. salut les amis j'ai un bruit très bizarre au niveau de cette pièce quand je demarre depuis une semaine. J'ai d'abord pensé à la boite vitesse qui manquerait d'huile mais après vidange même bruit. En mettant la main dessus moteur allumé y'a des vibrations qui qui correspondent au bruit. J'aimerais savoir s'il y a des antécédents de votre côté et/ou si vous connaissez cette pièce noire? En fouillant les sujets postés je n'ai rien trouvé de similaire.🙏
  11. je vais faire de mon mieux. j'ai un chromebook et c'est compliqué pour les accents merci je regarde ça
  12. salut A042 merci c'est le moment de la changer alors. En faites, j'ai acheté une crémaillère de polo sur mister auto et elle ne correspondait pas, j'en ai vu des ricambi pour ma belle mais je flippe un peu de reprendre a ce magasin et ca devient urgent car je fais le niveau tout les 3jours. T'as une petite adresse sympa ou une occaz?
  13. salut les gens, j'espere que tout le monde va bien. Je perds de l'huile direction et j'en retrouve qui suinte au niveau de la gouttière du réservoir mais aussi dans le soufflet de la crémaillère. ma biellette n'a plus de graisse mais j'en ai une autre que je je vx changer mais on me conseille de changer la cremaillere entiere. question 1 :quels sont les symptômes d'usure de crémaillère? les bruits ? question 2 : ou puis je en trouver une nouvelle sans passer par alfa? question 3 : comment la démonter? merci d'avance.
  14. Salut tt le monde j'ai une 159 1.9 jts et j'ai de lhuile de dirrction ds les soufflets. Un ptit conseil selespeed??
  15. bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau calculo alors j'ai vérifié si l" courant paasait sur la broche 92 et surprise il passe. le monde à l'envers sachant qu'il y a quelque mois de cela Alfa me disait le contraire. question. Dois-je y aller en plug n play ? ou il y a peut etre une procédure à respecter? en effet j'étais à 2 doigts de signer un devis de 2500 euros pour avoir un new faisceau dans 2 mois car il doit etre fabriqué e Italie. merci d'avance pour vos réponses .
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