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Hedy45

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  1. Je pense pas car le problème sur les directions électrique MiTo c'est qu' elle se coupe et deviens très dur on verra sur le long terme car pour l' instant ça fonctionne parfaitement. titilem
  2. Bonjour à tous, Je devais rattraper la trajectoire de ma mito en ligne droite impression de glissement progressif à gauche et à droite et direction légère au centre. Pour info le volant n'était pas droit légèrement tourné à droite, la Mito ne tire pas a gauche ne tire pas à droite mais dévie progressivement à gauche ou à droite. La direction se durcie quand je rattrape la trajectoire des deux cotés. Je pense à un paramétrage de la direction mais Alfa me dit qu'il n'y a pas de paramétrage et faut vérifier les jeux et faire une géométrie. J'ai fait faire une géométrie en demandant de la faire pour que le volant soit droit et contrôle des jeux chez Euro.....r pas de pub. Bilan: Pas de jeux trouvé et réglage de la géométrie OK Après essai sur route la trajectoire reste droite, il n'y a plus de flou et la direction est ferme. Je pense qu' il doit avoir des capteurs sur l' axe de la direction pour envoyer l' info au régulateur de direction que l' on est en ligne droite et ainsi garder une certaine fermeté sur la direction c 'est beaucoup plus agréable . A confirmer sur plusieurs semaine... je met le rapport de contrôle car il y a un carrossage AV droit et AR droit en négatif plus important que sur le coté gauche je pense que c'est la monté des trottoirs qui l' à modifié . Mes questions : Le carrossage est il réglable sur les MiTo ? et 0°45' de différence entre le coté gauche et droit est elle importante ou acceptable et qu ' elle conséquence pour les pneus. à tous .
  3. Bonjour, Regarde sur mon post il y a une explication Normalement se sont des Led A +
  4. Coucou je reviens Petite erreur pour la colle c'est la 401 Feu Stop démonté je l' ai testé avec une batterie 12V type onduleur pour vérifier si c'était identique mais attention il vaut mieux souder les fils sur les pattes et brancher à la batterie pour éviter le court-circuit . Trouver l'arrivée du + sur le cable du feu stop de la voiture et repérer le sur la cosse pour moi c' était le fil bleu ensuite on branche le fil au + de ce coté et l' autre au - On constate toujours le défaut Donc pour moi le Feu Stop à Led est HS Après modification voila le résultat J' appel Alfa pour le prix d'un Feu Stop = environ 50 euros ça va encore alors mort pour mort je me lance pour essayer de le réparer Enlever les 3 agrafes délicatement une fois débloqué avec un tournevis les faire glisser ça sort bien Ensuite extraire le circuit imprimé avec les Led en écartant le plastique sans trop forcer. Après avoir testé le premier composant ( diode de redressement ) il était HS pour info une diode à une forte résistance dans un sens et pratiquement pas dans l 'autre la diode en question avait une forte résistivité si qui baisse fortement la tension c' est une 1N 4007 . Dessouder la diode HS en repérant le sens de la diode le petit trait sur le composant et ressouder la nouvelle diode par chance l' électronique était une passion et il me reste des composants dont cette diode prix de la diode 0.10 euros . Normalement ce type de diode supporte 1 A je pense pas qu' il y ai une consommation de 1A mais si elle ne tiens pas je la remplacerai par la 1N5404 supporte 3 A Voila j 'espère que ça servira à d' autres à bientôt
  5. Je reviens avec la solution ça va surement en aider d'autre je l'espère Pour répondre à Alfiste042 J' ai testé la tension à la prise - Contact seul : 11.7 v - Moteur en route 14.2v ->> ça ma surpris d' avoir 14,2v on à l'impression qu'il n'y a pas de régulateur 12v pour les feux stop ... bref Si tu as une réponse pour cette tension je suis preneur 1 - Alors pour commencer comment déboiter le 3ème feu Stop - Avec des pinces a linge démontées. - Glisser chaque moitié dans les 3 orifices pour pincer chaque agrafe - Puis pousser délicatement vers le haut aux deux extrémités pour sortir le Feu Stop (ça sort très bien ) attention au joint le mien était décollé je l'ai recollé avec de la loctite 404 pardon pour la marque. pour info c'est réparé la suite tout à l' heure de doit sortir ...
  6. Bonjour, Je cherche à démonter le 3ème feu stop mais comment faire j ai déjà démonté le cache et je n'arrive pas à extraire le feu stop merci à celui ou celle qui me donnera la solution je ne veux pas l' abimer . Merci à tous
  7. Très bien je récupère la Mito Samedi car elle est en peinture et je vais essayer de démonter le feu stop Je t'en dirai plus Merci pour ta participation A+
  8. Bonjour à tous , j airai besoin d'un avis pour une Mito 1.4 essence de 2009 120cv. J' ai mon 3ème feu stop qui éclaire mal il y a une lampe sur 2 qui éclaire très faiblement et les autre un peu plus fort les deux autres feux stop éclaire parfaitement. Je pense à un faux contact ou le feu est HS merci pour vos réponses a bientôt.
  9. Bonjour à tous, Je suis sur Orleans dans le Loiret j ai 50 ans, je viens d 'acheter une Mito 1.4 120 CV de 2009 rouge
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