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stuntm@an

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À propos de stuntm@an

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  1. oui t'as raison... merci pour vos commentaires.
  2. Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il a juste retiré le voyant odb du fap, et pour la vanne egr si elle est bien désactivé elle ne devrait pas s'ouvrir sur MES ?
  3. salut Jonathan, j'ai commencé par emmener l'alfa au garage pour justement changer la cartographie sans pour autant augmenter les chevaux, juste pour retirer le fap et l'egr électroniquement, j ai moi meme retiré le fap par un tube Afrique, et quand je suis rentré chez moi j'ai branché MES pour voir si la vanne egr restait bien fermé (4%) et bien non dés que j'accélère elle s'ouvre, le préparateur me dis que c'est normal il apparaît sur MES mais en réalité non...déjà la j'ai eu un doute, et idem pour le fap, alors effectivement j'ai pas le voyant du fap qui s'allume mais j'ai bien les régénérations qui s'effectue, il me dis que que sur mon fap j'ai deux durites qui calcul l'air dans le fap hors sur mon tube Afrique il y'en a q'une, donc il me dis qu'il faut en rajouter une sur le tube...je lui répond que même si je rajoute une entree pour la deuxième durite j'aurais toujours les régénérations qui s'effectueront. J'attend son retour.
  4. Salut, bienvenue à toi et tes trois italienne
  5. Merci beaucoup jivasasha pour ton aide, j'ai effectué l'inversement des durites et pas de message d'erreur, la magie du forum :)
  6. Salut jivasasha, merci pour l'info, j'avais essayé de boucher la durite du retour mais cela m'a mis un code defaut direct, du coup j'ai pas osé faire la meme sur la durite de gazoil... et du coup t'as mis le retour sur le tube afrique ?
  7. J'aurais aimé ne pas y toucher, mais sans arrêt fap colmaté, vanne egr bouché etc...Je pense qu'une voiture avec fap sans arrêt bouché avec des cycles de régénération à répétition (rouler à 3500 trs/mn minimum sur plusieurs km) obligé de taper dedans pour décrasser en permanence... en therme d'écologie je pense pas qu'ils ont fais le bon choix ...
  8. salut antinomique, Quand je parle des cyclistes c est parce que je ma régénération s'effectue dans le tube Afrique et le gasoil injecté brûlé lache une fumée blanche, mais sinon elle ne fume.
  9. Bonjour à tous, Voilà je viens demander de l aide car j ai retiré le fap avec remplacement par un tube Afrique plus blocage vanne egr électroniquement via un garage. Mon soucis est que j ai pas de voyant au tableau de bord mais je continu à avoir les régénération, les cyclistes me haie !!!! je lui est ramené au garagiste en disant que j avais toujours les régénération. Il me dis qu'il peut pas retirer les régénérations et la cause est que sur mon fap j ai deux durites qui sont branche dessus et que sur le tube il y en a qu une ... du coup le problème viens de la, la solution ressouder une deuxième entree pour la durite, est ce possible ? et quand je branche MES quand j accélère je vois l egr s ouvrir...il me dis que c est normal qu il s affiche mais en réalité elle ne s ouvre pas mécaniquement...j ai l impression qu il se foue de moi..., Qu en pensez vous ? Merci d'avance
  10. bonjour, propritaire d une alfa 159 2.4 jtd depuis peu, j ai voulu résoudre les facteurs problème dés le départ, j'ai commencé par faire reprogrammer l alfa pour la vanne egr et fap dans un garage, puis dans la foulé j ai monté le tube Afrique... plus qu à monter la plaque pour l egr. mon soucis est quand j ai récupéré ma voiture au garage j ai démarré et elle a calé immédiatement, puis reparti donc je me suis pas inquiété ... la semaine d après je roulais quand soudain une fumée immense sort de l échappement en continu, je me suis arrêté et j ai tout de suite senti le gasoil, une régénération était en train de s effectuer dans le tube Afrique, bref j appel le garage pour un rdv pour refaire la repro pour retirer mes régénérations, puis je fais un diag via MES et la...surprise ma vanne egr s'ouvre !!! en gros je sais pas se qu'il a fait du coup, j ai rdv la semaine prochaine, je voulais savoir quels sont les risques de rouler avec une régénération qui se met en route dans un tube Afrique ? et depuis que je suis passé au garage j ai des trous à bas régime, parfois elle cale et le ralenti instable est ce que c est lié ? merci d avance pour vos réponses.
  11. desole la photo n'est pas passé... j ai 450 mg/i au contrôle débitmètre.
  12. bonjour, 'moi aussi j ai des soucis d'accoup et parfois je cale avec régime moteur instable au ralenti. par contre j ai fais un test avec MES et pour le débitmètre d air j ai ce résultat. est ce normal ? merci d'avance.
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