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flo69

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  1. Bonjour Alors 2 problèmes Lorsque je tourne le volant cela fait un bruit légèrement strident, ça le fait depuis qu'elle est sortie du mécano, j'ai regardé un peu il n y avait plus d'huile de direction donc j'ai refais le plein mais le bruit est persistant, moins fort mais toujours présent Si la pompe est morte je suppose qu'il n y a plus d'assistance donc je pense que c'est le bocal ou de l'air dans le circuit? Autre soucis quand j'appuie fort, j'arrive au 4k tour minute le moteur se bride, je n'ai plus de patate et dépasse pas les 3k Ce n'est pas tout le temps et ça le fais seulement au troisième rapport ? Aucun défaut, je m'arrête, redémarre le moteur et ça remarche normalement Une piste ? Merci à vous Bonne journée
  2. Je viens de changer la pompe a vide...je démarre toujours le bruit... La fuite d'huile venait bien de la pompe donc ca me réconforte un peu .. Bon ca va finir au garage
  3. Oui juste faire tourner 10sec le moteur voir si il y a encore le bruit ou pas pour confirmer
  4. Je peux demarrer le moteur sans la pompe a vide ? Pour confirmer la panne ?
  5. Apparemment ça sort dessous cette pièce Il y a une fuite c'est sur
  6. Ok pour confirmer je le debranche et demarre le moteur ? Ca entraine juste l'aide au freinage c'est ça? Merci
  7. bonjour alors mon problème, j'ai un sifflement dans le moteur, je pensais au turbo mais en fait ce n'est pas ça. ça ressemble à un sifflement/frottement difficile à expliquer je met un lien vers une vidéo ça me le fait moteur froid puis en chauffant le bruit s’estompe ou continu légèrement par intermittence j'ai ouvert le capot tout à l'heure donc ça viendrait de vers le bouchon d'huile, le petit boitier avec l'étiquette que l'on voit sur la photo, du moins c'est par ici. il y a une odeur pas agréable et une légère fumée blanche sort quand j'accélère aucun défaut sur le tdb, moteur pas bridé mais je roule pépère du coup comment s’appelle ce fameux boitier? des avis? merci à vous les spécialistes
  8. aucun soucis aujourd'hui avec le débitmètre débranché, coïncidence ou pas je verrai dans les jours à venir c'est grave de rouler sans débitmètre?
  9. bon ça me le fais toujours de temps en temps et aujourd'hui j'ai carrément calé et impossible de démarrer, du moins elle démarre 1/4 de tours mais le moteur s'éteint tout de suite derrière.. au bout de 10 démarrage hop c'est reparti je vais débrancher le débitmètre, du coup ça va me mettre un défaut non?
  10. je vais me rapprocher du débitmètre car capteur+vanne ont été nettoyés cet été lorsque j'ai fais vidange+filtres
  11. bonsoir j'ai donc une 159 2.4 jtdm depuis hier j'ai des "pertes" d’accélérateur, je suis à fond sur la pédale mais rien ne se passe le compte tour ne bouge pas le moteur non plus... je reste appuyé sur la pédale quelques instants et hop ça revient aucun voyant ne s'allume ça parle à quelqu'un? et j'ai des trous quand je suis vers 2K 2K5 tours alors est ce un problème des premiers coups de froid ou autre chose? merci d'avance cdt
  12. ah donc c'est un joint standard avec les 4 petits trous et j'ai la température du fap
  13. Bonjour J'ai une 159 depuis peu J'ai nettoyé la vanne egr et le petit joint en aluminium n'est pas complètement ouvert il y a juste 4 petit trou et j'ai voulu faire une régénération fap mais le pc me dit 0% colmatage et la dernière à été effectuée il a y plus de 2000 kms Les 2 ont été déprogrammés ? Comment on peut savoir ? Cdt
  14. bonsoir quelqu'un aurait un tuto pour modifier la prise elm 327 afin de pouvoir rentrer dans l'abs? il me semble avoir déjà vu ça quelque part mais je n'arrive pas à remettre la main dessus cdt
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