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Alphaman1

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Voilà et c'est soit tu shinte sur le 12 permanent ou soit tu shinte sur l'allume cigare pour éviter d'éteindre à chaque fois le poste
  2. Ba non tester avec le multimetre pas un pro y'avais 12 que sur le gros
  3. Up je reviens vers vous si vous avez des idée je sèche la j'ai demander à un équipements il m'a dit que pour lui sa ne venait pas d'une durite ou turbo mais vers la boîte à aire c'est vrais qu'elle n'est pas fermer hermétiquement mais sa a toujours étais le cas et sa ne me le faisait pas avant l'incident
  4. Voilà comme vous l'avez dit je n'avais pas de 12 après contact donc il ne fonctionnais pas j'ai shinter le 12 permanent en deux fil remis au bonne emplacement et voilà :) merci par contre maintenant c'est mon antenne avec qui j'ai des probleme mais bon je vais m'en arranger merci pour votre aide c'est sympas
  5. J'ai un rouge un noire en grosse section et un violet un gris un rouge et noir
  6. Bonsoir je viens vers vous car je sèche la pour mon autoradio avec celui d'origine tout fonctionne mais quand je met celui que j'ai acheter qui est la même prise il nes'allume pas je suis retourner ou je l'ai acheter mais sur leur mur avec n'importe quel faisceau il fonctionne on a essayé aussi avec un faisceau universel mais toujours pareil Merci de vos réponse d'avance
  7. Ce n'est pas le problème de l'équipement c'est là marche à suivre là
  8. C'est bon purge faite c'etais bien noir à une roue merci pour vos réponses :)
  9. D'accord merci pour ta réponse comment je le met sous pression démonter?
  10. Bonjour je reviens vers vous pour un autre problème sur mon Alfa depuis peu quand je freine la pédale s'enfonce à fond et molle et la voiture dérape ils faut que je fasse plusieurs freinage sec pour que ce soit à nouveau dur donc j'ai regarder le liquide de frein il et un peu jaune rouille mais pas trop sa pourrais venir de sa? Merci pour les réponse que m'apporterer
  11. Comment on vérifie l'échangeur?
  12. Bonjour désolé pour l'orthographe sa peut arriver les durite je ne comprend pas je les ai resserrer mais pourtant toujours ce bruit d'aire qui s'échappe à l'acceleration sa peut mettre ce capteur en défaut?
  13. Bonjour je viens vers vous pour que vous puissiez peut être m'aider je vous explique. Alors voilà ma voiture au début que je l'ai eu roulais bien mais à toujours eu le problème de sifflement intense à l'accélération mais aucun voyant ne s'allumer et après j'ai fait une connerie en nettoyant l'egr il y'a eu un retour de flamme et sa a cramer la sonde de pression de suralimentation de turbo la sonde sur la rampe commune et le boîtier ou il y'a toute les durite de dépression de relier si d'ailleurs quelqu'un connais le nom de ce boîtier avec la sonde dessus je suis preneur ^^. A la suite de sa j'ai changer la sonde de pression de suralimentation de turbo les durite car elle avait fondu et le faisceau et depuis quand j’accélère au dessus de 120 130 ou 140km/h sa dépend le voyant avarie ce déclenche mais que a haut régime à la valise sa m'indiquer le capteur de suralimentation de turbo à changer donc comme je l'avais acheter en casse je me suis dit sa aurait pu être défectueux mais la je l'ai changer hier en neuf et sa me fait toujours pareil donc la je sèche j'ai penser au volet d'aire qui reste en position ouvert mais je ne pense pas que sa mette le capteur en défaut qu'en pensez vous chers alfiste? Pour information c'est une 147 1,9 jtd 115ch Merci pour vos futurs réponse
  14. Bonjour je viens me présenter j'ai 22 ans et possède une alpha Romeo 147 1,9jtd 115 chevaux.
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