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  1. le mien se met uniquement sur la prise odb et reliè en bluetooch à l'ordi
  2. salut à toi je suis moi-même avec une 156 mais 1.9 de 2000. j'ai commandé sur ebay un elm 327 mais un bluetooch (18€) et j'ai télécharger multiscan 3.3 (50€). Pas de souci de cable ou autre juste bien paramètré mais tout est super super bien détaillé dans les consignes
  3. j'ai reçu mon elm 327 et après plusieurs manipulation et téléchargement j'ai enfin réussi à tout faire fonctionner. J'ai put effacé les différents code erreurs présent cependant mon voyant injection revient toujours avec le code erreurs P0180 ????? Sais tu ou je pourrais trouver les correspondance de ces codes par hasard? j'ai lu que cela pouvez venir des bougies de préchauffage ?? mais la lecture du code me dis juste défaut pression injection Merci d'avance de ton aide
  4. purge totale du circuit effectuer après avoir changer l'embrayage vu que je l'avais reçu et en fait j'ai bien fait de le changer quand j'ai vu la tronche de l'ancien et là tout est magique j'ai l'impression d'avoir changer de voiture, c'est un régal. Une chose en plus qui me satisfait pleinement de la titine. Pour le changement d'embrayage pas de difficultés particulières si on prend bien en compte les recommandations de la revue technique qui dis bien de tomber le berceau et transmission
  5. Bon verdict du weekend, moteur nickel depuis le changement des durites. Pour ce qui est de l'embrayage j'avais un doute sur son état à cause du point de patinage que je trouvé énormément haut à la pédale. Alors je me suis penché sur la purge de mon circuit et là tout va mieux je vais donc allez faire un changement de liquide pour tout le circuit ça ne feras pas de mal. Le changement d'embrayage attendras un peu.
  6. désolé du retard pour la réponse mais pas connecté depuis quelques jours. Alors je suis allez chez AD il m'ont trouvé les 2 durites qu'il me fallait, j'en ai profiter pour prendre les joints d'injecteurs. Total de la commande 170€ ... ça fais mal pour des bouts de durite mais bon le résultat est là j'ai retrouver un moteur stable, qui respire correctement et surtout qui ne siffle plus comme un avion. Par contre j'ai reçu mon embrayage hier et en ouvrant la boîte à ma grande surprise voilà un kit pour bi-masse et non rigide comme il me semblais avoir commander, j'ai donc appeler le service après-vente qui m'assure qu'il n'y as que des bi-masse sur ces modèles et qu'il n'existe même pas de kit de conversion pour passer en rigide, le coupon de retour est prêt à être imprimé je vais donc démonter et on verras bien; je croise les doigt pour que ça soit bon
  7. stockit super bien pour les pièces service livraison et qualité des pièces
  8. bon alors je me suis renseigné par téléphone dans un garage qui fais de l alfa et pour une des durite celui-ci m'a annoncé plus de 90€ je l'ai donc gentiment remercier du renseignement et j'ai raccrocher. Puis je suis aller chez AD pour ne pas les citer et là plusieurs surprise joint injecteurs 1.10€ durite du collecteur jusqu'à l'échangeur environ 32€ mais pour la durite qui par du haut du filtre à air impossible de trouver .... le vendeur me dis d'essayer d'avoir la référence mais je ne sais pas où la trouver. quelqu'un serait il où je pourrais trouver cela?? AH oui et pour l'embrayage on as vérifié c'est bien un rigide sur le 105ch
  9. merci à vous pour l'embrayage pour l'annonce de la durite ce n'est malheureusement pas la bonne je vais passer chez alfa demain à tout hasard mais je m'attend au pire comme ca je prendrais les joints d'injecteur en même temps
  10. oui mais juste la couleur qui est parti j'ai trouver un bon kit de rénovation je vais essayer ça dès que je pourrai
  11. je viens de regarder et c'est toujours le même problème que sur Os.... il y a 2 type de mécanisme
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