Aller au contenu

benjabulle

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de benjabulle

Previous Fields

  • Localisation
    rhône
  • Voiture
    4C Coupé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

benjabulle's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

  1. J'ai lâchement abandonné le forum...mais j'ai toujours la 4C hein 😉
  2. rien lu de particulier sur l'ECU, différents préparateurs proposent ce genre de truc. Sur route ouverte la puissance est largement suffisante, la 4C un daily ? pas vraiment idéal et surtout la conduire moins souvent permet de l'apprécier encore plus
  3. le réseau autoroutier est aussi en très mauvais état, au point de rouler à gauche tant que cela était possible mais il est vrai que c'était en 4C, pas le meilleur tapis roulant
  4. J'y étais le week end dernier (avec musée ferrari et Lambo dans la foulée) et c'est celui que j'ai préféré car c'est là qu'il y a le plus de surprises ! Par contre j'ai beaucoup moins aimé le réseau routier italien (et le tarif de l'essence sur l'autoroute, 1.94 € le SP95, qui dit mieux......), dans un état lamentable, un vrai casse voiture
  5. et aussi une nouvelle 4C annoncée précédemment par Autocar pour la même période, les 2 combinés cela devrait faire au moins 300 ventes monde par mois, gros potentiel
  6. C'était effectivement mieux que prévu mais dire que l'écurie part d'une quasi feuille blanche faut peut être pas pousser, elle existe depuis 25 ans et ils n'ont pas changé de motoriste.
  7. Mieux que prévu pour les qualifs, il semble qu'ils roulaient vendredi dans un mode moteur très conservateur pour vérifier le système de refroidissement, modifié suite à des soucis aux essais privés. L'écart est donc moins grand et ils laissent 2 autos derrière eux, Leclerc étant à moins d'un 1/10 de son coéquipier. Surtout ils étaient très proches de la qualif en Q2 mais, de mémoire, en faisant 1 run de plus.
  8. les pilotes trouvent l'auto imprévisible, ce qui n'est jamais bon signe, pas d'évolution notable avant Barcelone donc faudra faire avec d'ici là mais l'écart avec le milieu de peloton est effectivement important, comme l'année dernière sauf que là ils ont le moteur de l'année ! Pluie annoncée pour les qualifs et la course, rien à perdre et tout à gagner.
  9. Série spéciale aussi pour le Spyder, en bleu cette fois. Aucune nouveauté dans 1 cas comme dans l'autre, ce sont uniquement des autos très optionnées.
  10. recours cela veut dire expertise, dont tu vas avancer les frais, tout cela va prendre des mois, ce sont des soucis, du temps passés etc....avec un résultat d'autant plus aléatoire que la pièce en question ne peut être expertisée. Avoir raison est une chose, pouvoir le démontrer une autre ....et en justice c'est ça qui compte.
  11. Malheureusement guère plus, on est dans les 400/500 K euros pour une Stratos maintenant.
  12. benjabulle

    Entretien des 4C

    Je t'ai envoyé un MP il y a quelques temps pour avoir les coordonnées de l'euromaster e question, si tu passes par là
  13. Bienvenue, la 4C la plus récente, on veut des photos
  14. oui bien sûr sauf que depuis j'ai vu que c'est pas possible à cette date, désolé
  15. A l'occasion du second rassemblement européen des 4C ( en Suisse à Interlaken) le 2 juin 2018 l'organisateur vient d'indiquer que les GIULIA et STELVIO sont également conviés, infos ici :http://www.4cpassionmeeting.com
×
×
  • Créer...