Félicitations, de la part de tout le Forum, à Sylkill vainqueur du concours photo du mois de Juin 2017 : "Votre Alfa et un site industriel".

 

sylkill-juin-2017-alfa-romeo-online -mini.jpg

Le thème du concours de juillet est lancé ! A vos appareils photo...

benjabulle

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de benjabulle

  • Rang
    Impression

Previous Fields

  • Localisation rhône
  • Voiture 4C Coupé
  1. Ok, faut que je m'y mette aussi, ne pas maîtriser un engin pareil c'est un peu du gâchis, les circuits limitant le bruit à un niveau inférieur à la 4C sont de plus en plus nombreux donc ça limite le choix.
  2. Pour les cours sur circuit, tu prévois ça où ?
  3. Bienvenue, je t'ai ajouté dans le recensement des 4C du forum. Pour le péage, aucun problème....avec un badge de télépéage
  4. 2 belles Limited Edition, bienvenue
  5. Dans le genre, qui n'a rien à voir mais quand même, si vous êtes cycliste, particulièrement dans les grandes villes, gare au feux rouge grillés. En 15 mn un cycliste a grillé 6 feux, amende forfaitaire identique aux automobilistes, 135 roros, le tout multiplié par 6, je vous laisse faire le calcul.
  6. C'était l'occasion de comparer les différentes couleurs et configurations (yen a pas beaucoup) avec aussi quelques autos accessoirisées à l'extérieur comme à l'intérieur (console centrale, contre porte carbone...) On était 150 me dit on et 6 français, le parking de l'hôtel attenant était sympa le lendemain matin, une dizaine d'autos. Sinon sur le parking visiteur Alfa plusieurs Giulia QV et autres plus anciennes. L'expo se passait dans un complexe dédié à l'automobile avec quelques concessionnaires autour (Ferrari, Bentley...), à l'intérieur des vendeurs d'autos d'exception modernes ou anciennes qui valaient le détour. Sur la route du retour (600 bornes quand même), passage au musée Porsche (grosse claque par la qualité du musée), routes de montagne dans la forêt noire (B500 pour ceux qui connaissent) puis arrêt au musée Peugeot (où on mange très bien)
  7. Ca y est, c'est fini, on était à priori 5 français sur les presque 200 autos, majorité d'allemands, suisses, quelques autrichiens et un anglais.
  8. Même pas besoin de passer commande, c'est en stock
  9. N'étant pas prêt à payer 30 (40 ?) roros par mois juste pour regarder la F1 je me contente depuis de divers streamings, c'est pas aussi bien que la télé mais ça marche parfaitement. A 10 euros/mois, ex le foot, je prends toute de suite...
  10. piqure de rappel, rassemblement ce dimanche 19 février, multi marques, de 9 à 13h, à Ambérieux d'Azergues (69), https://fr-fr.facebook.com/voitures.sportives/ Viendez nombreux
  11. L'ont remise à l'ancien prix c'était là : https://www.partsworld-uk.com/collections/clearance?page=1 Ca m'avait fait 112.98 £ avec le port, ils ont une boutique sur Ebay, elle était également en promo, à vérifier, mais le port était plus élevé.
  12. ça tombe bien, je l'ai reçu la semaine dernière, elle me plait bien, le bracelet est en cuir, ce qui n'était pas précisé à l'origine. Par contre faut pas la payer ce prix, je l'ai achetée 99 £.
  13. A l'initiative des clubs suisse et allemand, particulièrement actifs, le premier rassemblement européen Alfa Romeo 4C est organisé en Allemagne, près de Stuttgart, le 29 avril 2017. Tous les propriétaires ou fans sont les bienvenus, inscription sur le site de l'évènement (uniquement en anglais et allemand, ne pas hésitez à demander ici si cela pose problème) : http://www.4cpassionmeeting.com
  14. décidément je préfère vraiment ces phares mais finalement c'est bien secondaire, vivement qu'il fasse meilleur pour pouvoir rouler
  15. Hum, il n'y a pas la moindre Alfa dans le top 100 des voitures les plus vendues en France en 2016, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la première fois.