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sprintveloce15

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bravo pour tes réalisations! Ca fait envie, surtout que tu n'es pas loin de chez moi... Bon, reste à économiser un peu.
  2. sprintveloce15

    Sono: Le Topic

    Le Diamond me tente bien aussi, mais 6", ça correspond à 16.5 cm? Si c'est le cas, c'est fort dommage, car je suis limité à 13... C'est du 5x7 à l'origine.
  3. Salut! Un Gtv de plus ici! On se sent moins seul...
  4. sprintveloce15

    Sono: Le Topic

    Salut!! Que lis-je???? Du matériel de qualité à des tarifs abordables???? Hum... Je suis bien intéressé aussi, toujours pour mon Gtv. En kit éclaté de 13, aurais-tu quelquechose à me conseiller, Petitcoyote? A plus
  5. Un Monospace peut avoir un bon comportement, comme le C-max. Donc BMW peut réussir quelque chose de bien, m'enfin ça restera un monospace...
  6. Merci Stéph! Ce sont justement ces personnes qui sont surbookées en ce moment, et victime d'une rupture de stock. De plus, il semble que les commandes passées sur le site ne leur arrivent pas toujours.
  7. Bon, à priori, problème résolu. Les vendeurs sont surbookés et il y a rupture de stock. Wait and see...
  8. P'tain, si la bêtise Alfa atteint Maserati, on est pas mal barré...
  9. C'est devenu impossible à suivre avec les impression et selective... iconplasma
  10. Je ne te contredis pas! Loin de là. J'essaie, comme tout le monde, de me dépatouiller avec le désorde qu'Alfa réussit à mettre dans l'équipement de ses autos depuis qques années. J'ai donc repris la brochure. Perso, je préférais "Super" et "L" aux progression /distinctive...
  11. En fait, le STR (Sport throttle response), c'est un gadget électronique qui donne 2 lois à l'accélérateur, un peu comme sur les BMW M. Ca ne change pas la puissance de l'auto, mais la rend plus réactive. Le système joue sur la vitesse d'ouverture du papillon. La réponse à l'accélérateur est directe lorsque celui-ci est enclenché. Sur le 3.0, cela permet de rouler tranquille au besoin, avec une accélération douce ou alors de voir le compte-tours s'affoler à la moindre sollicitation de la pédale de droite. Ca me rappelle un peu l'époque des Sprint boxer où certaines personnes avaient des difficultés à gérer l'auto car l'accélérateur était bien trop réactif pour eux (je dis accélérateur pour simplifier car ça devait dépendre d'autre chose). En réalité, c'est un pour une fois un gadget électronique sympa, selon moi. L'inertie moteur est amoindrie, ce qui ne me déplait pas. Par contre, question régulateur, je le réserve pour les années à venir. Pour l'instant, garder le pieds sur la pédale fait partie dui plaisir pour moi.
  12. Sorry! Je m'y perdais avec les diverses indications.
  13. A l'époque il parlait de pack et autres, et de Super pour les T et 3.0. Donc la 3.0 et la turbo avait des équipements spécifiques. J'ai regardé ma brochure d'époque (06/00): normalement tu as DSP, sièges électriques et chauffants à mémoire, jantes 17 en série (pas celles de la photo normalement), régulateur de vitesse (inutile...), rétroviseur photosensible, alarme, TCS (sorte d'anti-patinage), et...STR! MMmmm j'adore ce truc, sur un v6T, ça doit être méchant! A +
  14. En 99, point de distinctive et progression... Donc difficile de connaître l'équipement d'avance. Tu découvriras tout ça avec plaisir au fur et à mesure!
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