Félicitations, de la part de tout le Forum, à Superberi vainqueur du concours photo du mois de Décembre 2016 : "Thème libre".

SuperBeri.dec16.jpg

VOTES OUVERTS POUR LE CONCOURS PHOTO DE JANVIER!!!!

Nouveaux thèmes disponibles... ;) 

Giu26

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    190
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Giu26

  • Rang
    Distinctive
  • Date de naissance 15/09/1978

Previous Fields

  • Localisation Drôme/Pierrelatte
  • Voiture Giulia 2.0 TB MAir 200 BVA8 Q2 Super / GTV 2.0 T.Spark 155 L

Visiteurs récents du profil

90 visualisations du profil
  1. C'était juste pour voir à quel point le Spider 916 te plaisait.
  2. Et sinon, il y a ça : https://www.fiat.fr/offres-fiat/promotions.124-spider
  3. Elle est déjà reçue depuis début décembre, tu trouveras des photos dans mon sujet de présentation.
  4. Sinon tu revends toutes tes merguez et tu prends un vrai Spider : https://www.leboncoin.fr/voitures/1077482388.htm?ca=4_s Merde il est pas rouge
  5. C'est les jantes types "tuninjes" qui font cet effet. Mais avec le rouge c'est bien le cuir naturel qui rend le mieux, goûts et couleurs toussa....
  6. Attends Juin et GO GO GO GO Spider 916. Une Mini, restons sérieux, même un TS/JTS avec Distrib tous les 60 000km ou 3 ans est bien plus fiable et moins onéreux à entretenir, là dessus la Mini est une voiture précieuse.
  7. Sauf que j'avais mis en gras une partie du message sur lequel je rebondissais. Merci de me faire un petit MP pour me prévenir, histoire que j'édite tout seul comme un grand.
  8. De toute façon un Spider en 3.2 c'est quasi introuvable et le tarif n'est plus du tout le même. Le mieux est l'ennemi du bien.
  9. En regardant de près les chiffres il n'y a pas une très faible différence de couple entre le même bloc à injection directe et l'autre à double allumage, et le couple max apparaît à peu de chose près au même régime. D'ailleurs les perfs sont identiques malgré 10 cv de plus sur le JTS.
  10. Qu'entend tu par capricieux ?
  11. J'aime bien les 2, la première qui m'avait plu était une phase3 2.0 JTS mais au fur et à mesure de gratter le sujet, et par chance (cela ne m'a coûté qu'un bouquet de fleur pour son épouse) j'ai pu avoir recours à quelqu'un qui aille la voir en vraie, et entre le témoin moteur qui est apparu par magie le jour du CT, et pleins de bricoles pas clairement affichée par le proprio, j'ai passé mon chemin. 2.0 TS ou 2.0 JTS, c'est quasiment la même chose en terme de conduite et plaisir.
  12. Tu préfères la phase 3 ?
  13. Quelle idée aussi d'aimer les ALFA rouge, faut vraiment être timbré à mon avis. Favorise avant tout l'entretien, avant la couleur, au départ on était hypé par le Rosso Proteo (balblabla c'est le nom du proto ayant donné vie à la 916, et puis on aimait bien), mais un beau bleu Vela a remporté la palme.