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wil i am

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  1. sortir le moyeu douille de 30 passe au poile (et taper ) dévisser les 4 BTR sortir le roulement (taper avec une douille encore plus grand (40 par EX ) un petit coup de toile un petit coup loctite spécial roulement un petit coup de loctite sur les BTR placer le roulement serrer en croix et une demi journée de passer Je mais le remontage la prochain foie je n'es pas reçu les coupelle et mauvaise surprise 2 cardans HS PS vos critique m'intéresse bye
  2. salut a tous Aujourd'hui je me suis lancé dans le changement de mes roulement et tous le train avant je vous glisse 2.3 photo Après avoir enlevé la roue se munir d'un chasse goupille pour enlever les 2 ergot de l'écrou cardan Clef de 35 + rallonge et dévisser en bloquent le disque ( avec un vieux tourne vis par ex ) Enlever l'étrier clef de 17 Dévisser toute les rotule 2 de 17 et 1 de 21 et la grande vis qui traverse le demi train 17 également Petite astuce si vous n'avez pas l'outil adapté (photo 4) Sortir le demi train (attention au capteur ABS ) voila pour de démontage
  3. ok merci je regarde sa ! aujourd hui je m attaque au train avant j en profiterais pour jeter un oeil !
  4. Moi je vois les choses comme ça: Embrayage changer mais mal purger d'ou mon problème de passage de vitesse a froid et mon défaut de frein parce que ci se n'est pas lier ou ai le vase pour remplir le systeme embrayage ? est ce que je suis a coté de la plaque ou sa vous parait logique ?
  5. Bien le merci alors elle et de 2003 a 176000 km et l'embrayage vient juste d'etre fais controle tech RAS a se niveau la Dite moi si l'embrayage et hydraulique peu il y avoir un lien avec les frein (mal purger ) Pourtant bon freinage (peu etre un peux plus dur si appui 2 fois )
  6. Bonjour a tout (toute ) Je suis tout nouveaux sur le site mais s'est aussi ma première alfa maintenant que je roule depuis un bon mois j'ai pas mal de petit défaut qui apparaissent typique au alfa Vitesse difficile a passer a froid (je pense a une bonne vidange + additif au téflon ) Avertissement liquide de frein alors qu'il est plein (pas idée) Température qui ne monte pas a + de soixante (thermostat + sonde commander ) Bruit dans le train AV (kit complet + 4 amortisseurs bilstien B4 + coupelle ) Et bien sur ODB qui ne marche plus très bien (un bon plan svp) Mise a par ça s'est une voiture plutot agréable a conduire Je fais la comparaison avec mon ex une leon cupra R 4 tdi 150 un bout de bois a réactions Si vous avez des idée ou autre conseil je prend merci de m'avoir lue .
  7. merci de confirmer c'est donc meme pas sur quel soit pré cablé pour les vitre AR ? Rien a voir mais maintenant que je roule depuis un bon mois j'ai pas mal de petit défaut qui apparaissent typique au alfa Vitesse difficile a passer a froid (je pense a une bonne vidange + additif au téflon ) Avertissement liquide de frein alors qu'il est plein (pas idée) Température qui ne monte pas a + de soixante (thermostat + sonde commander ) Bruit dans le train AV (kit complet +4 amortisseurs bilstien B4 + coupelle ) PS je suis pas sur d'etre au bonne endroit pour parlé de tout ça faut il que j'aille dans mécanique générale ??
  8. merci pour votre accueil je joint 2 photo vous pouvez peut etre me dire de que model il s'agit . pour moi cette un haut de gamme (pour l'époque ) ce qui me parait bizarre il ni a pas de vitre éléc a l'arrière pas de limiteur de vitesse ext.. un model étranger ??? par contre elle a la climate digitale ODB volant multifonction vitre sur teintée (d'origine ) voila voila a vous les studio
  9. Bonjour a tous je suis william propriétaire d'une 156 sw 2.4 jtd 150 de 2003 depuis janvier 2017 . Je n'ai pas de photo a vous montrée pour le moment mais ça viendra . je viens vers vous pour prendre de vos conseil vos avis et partager les miens .
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