Félicitations, de la part de tout le Forum, à Titilem vainqueur du concours photo du mois de Mai 2017 : "Votre Alfa et les femmes".

 

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Merci à tous les participants du Rassemblement National ! A l'an prochain !

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  1. Bienvenu! On l'aime ce Diesel à 5pattes n'est-ce pas ? Il consomme peu et s'exprime très bien à "haut" régime. Il te manque la quadruple sortie (double réalité) de la brera, ça ajoute un petit plus :)
  2. Magnifique cette 4C! La megane RS aussi remarque :D
  3. En tout cas j'ai rien trouvé de mieux pour 15euros et 30secondes d'installation :)
  4. Avec plaisir! J'avais un peu le même système sur mon ancienne voiture. Sortie Jack puis un Récepteur audio en bluetooth (j'aime pas du tout les fils accrochés à mon téléphone comme tu peux le remarquer ) Et bah c'est vraiment qualitatif ce petit transmetteur Fm que je t'ai mis en lien, j'ai perçu aucune différence avec le Jack.
  5. Hello, J'ai utilisé le mode feignasse pour lire du satané bluetooth audio. un petit transmetteur fm branché sur l'USB https://www.amazon.fr/gp/product/B01DM4V68U/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Il suffit d'appairer le transmetteur à ton téléphone et de mettre sur la radio la bonne fréquence, 88.8 de mémoire. N'oublie pas de désactiver les diverses option de recherche automatique de fréquences sur le poste. La qualité est équivalente au jack, et dans ma région, je n'ai pas eu d’interférences. EDIT: il y a en plus un micro sur le transmetteur ce qui permet de passer des appels A plus
  6. Impossible de trouver cette satané durite, je pensais à de la colle epoxy, étant donné que c'est de la basse pression, ça devrait le faire sans soucis non? :)
  7. Hello, désolé de ma réponse tardive, non pas du tout, c'est pas vraiment le même bruit que j'ai
  8. Hello, j'ai les mêmes symptômes que toi sur ma brera, fumées noire à l'accélération mais c'est pas constant, juste quand tu veux envoyer du steak? Les durites se trouvent en dessous , t'es obligé de lever la voiture non? :)
  9. Quels sont les symptomes?Je ne constate aucun problème de ralenti, de bruit moteur, ni de consommation (6.2odb, 7.2réel) ne me fais pas peur comme ça
  10. Je sais pas si ils ne controlent pas la présence d'un fap ainsi que la pollution
  11. Ce qui m'inquiète c'est le controle technique.
  12. Ok, parce que ça fait à peu près 3000km que je roule avec c'est trouvable sur internet? histoire d'avoir un ordre de prix
  13. Yes défap et ego off , y'a des risques de rouler avec une durite dans cet état?
  14. Sur toute les voitures que j'ai eu qui avait un fap (J'ai eu qu'une mégane2 130cv mais ça fait moins classe d'un coup) J'ai jamais eu aucun problème de fap, je ne fais jamais de ville et dans ma tête je me met en mode "sport défoncer du pneu" pour décrasser mémère de temps en temps sur route de montagne.
  15. La reprog me tente pas mal surtout que j'ai ni fap ni egr, mais bon un moulin a 160 000km avec embrayage d'origine j'ai pas trop envie de tenter le diable, surtout que y'a quand même largement de quoi faire avec 200cv malgré son poids. Je préfère mettre des sous dans sa réhabilitation