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Mino

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour a tous j'espere que vous allez tous bien j'aurai voulu savoir es ce qu'on peut remplacer le durite de turbo supérieur d'une 147 115 par celle d'une 156 . elle ne semble pas avoir la même courbe mais elle ont la même dimension je vient de faire cela et j'ai l'impression que mon turbo se donne a fond un peu plus tard dans les tours es ce quelqu'un saurai me confirmer merci et bonne journée
  2. bon quelque news j'ai finis par penser au cata boucheé donc je l'ai vider a la barre a mine un peu mieux plus de fumé mais le turbo toujours en sommeil ( j'ai démonter la durite coté debimetre et je l'ai vue tourner ) ce matin je me décide de changer la ( N18 ) en dessous de l'egr et la N75 en dessous du boitier a air une un petit reste calculo ( enfin je crois ) bebrancher la batteries 45 allumer 15 mn éteindre 10 mn ect et bizzarement la bete s'est réveiller pourvu que ca dure
  3. bon quelque news j'ai finis par penser au cata boucheé donc je l'ai vider a la barre a mine un peu mieux plus de fumé mais le turbo toujours en sommeil ( j'ai démonter la durite coté debimetre et je l'ai vue tourner ) ce matin je me décide de changer la ( N18 ) en dessous de l'egr et la N75 en dessous du boitier a air une un petit reste calculo ( enfin je crois ) bebrancher la batteries 45 allumer 15 mn éteindre 10 mn ect et bizzarement la bete s'est réveiller pourvu que ca dure
  4. bon banh plus de fumé ....mais toujours pas de turbo
  5. oh la cruche .........je ne comprenais pas pour quoi l'unique erreur au diag etait Debimettre ..........pfff maintenant je sais j'en avait acheter un tout neuf ... mais pas le bon model j'avait l'impression que la fiche rentrer mais en faites non j'ai remis mon debimettre refait un diag rien de signaler .... ont test ca maintenant
  6. oui j'ai fait un diag ( delphi pro) rien a signaler apart les pieces que j'avait changer qui ont ete effacer .. y reste admission d'air ( debimetre ) mais il est tout neuf et quand je le debranche ca ne change rien
  7. je lai fait avec delphi , le debimetre n a pas de marque hhhhhhhhhh
  8. je l'ai passer c'etait marquee arrivee d'air ( debimetre ) maintenant le debimetre est tout neuf 130E
  9. tkt ...j'ai pas de trous a l'acceleration rien cest juste qu'on crois que cest une 1.9D de 65 chx et encore je suis gentil
  10. non du tout elle demare dés qu'elle sens la cle et ne claque pas ( son regulier du moteur )
  11. hhhhhhhh tu a raison . maintenant la voiture demare du premier coups et ca claque pas ( j'ai eu la blague sur une Mazda6)
  12. elle n'est pas sensi brouter si je debranche un injecteur defectieux ???
  13. re ja vient de debrancher les injecteur 1 a 1 et a chaque fois la voiture broute mais ne s'eteins pas ...ca veut dire qu'il sont tous naze ???
  14. comment puis-je les verifier svp ???
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