Aller au contenu

lolo156

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lolo156

  • Date de naissance 22/07/1967

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    87 saint-priest taurion
  • Voiture
    delta 1.4 tjet

lolo156's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

  1. pourquoi pas changer de continent et regarder du coté de la mazda RX8. voiture superbe que l'on ne croise pas tous les jours. En version 231ch. Coté entretien, en appuyant l'essence coule à flot mais bon. Facilité d'accès aux places arrières.
  2. bonjour, je suis intéressé pour un exemplaire.
  3. bonjour, voila un an que j'ai la delta et la nostalgie du twin spark se fait sentir. Je suis à la recherche d'un gtv , j'aimerai savoir quels points il faut vérifier pour ce type de véhicule. il y en a un prés de chez moi dont voici l'annonce :http://www.leboncoin.fr/vi/70185968.htm?ca=14_s . Il est dans mes prix et c'est pour une utilisation occasionnel. Quen pensez vous ?
  4. hé oui,michael jackson, farah fawcett), ceux sont pour ma femme et moi des morceaux de notre jeunesse qui partent. triste journée... effectivement la loi des series est en marche....
  5. J'ai eu le même problème sur ma 156 1.8l de 2003. Le voyant s'allumait dans certains virages sans que la vitesse soit élevée. En passant plus vite le voyant ne s'allumait pas !!!!. Ce problème est apparu aprés avoir changer les pneus arrières. Aprés un passage sur le banc du contrôle technique aucun jeux au niveau des trains avant, parallellisme bon. Reste un problème électronique. Comme c'est une panne fugitive, je ne sais pas si la valise peut trouvée le défaut. J'ai résolu mon problème d'une façon pas très subtile. Je l'ai changé contre une lancia delta
  6. Après 2700 km. La conso diminue, elle arrive autour des 7.3l avec des parcours mixtes. Pour ce qui est de l'utilisation journalière. La voiture est très agréable, le moteur est souple et enroule bien. Niveau sonore c'est bien, le bruit du moteur est quasiment inexistant à vitesse constante. C'est le bruit de roulement qui est est le plus audible mais c'est pas énorme. Niveau confort, la voiture est souple et que légèrement sèche sur les petites bosses (c'est une italienne). Le châssis n'a pas la vivacité de mon ancienne 156 mais je passe des fois plus vite dans certains virages. La voiture est très stable et met en confiance sans brusquerie. J'ai pu faire enfin un tour à l'arrière, c'est spacieux au niveau des jambes, pour ce qui est de la hauteur je fais 1.82m et il n'y a pas beaucoup de marge (j'ai le toit ouvrant). Sinon la banquette est bien et légèrement surélevée ce qui dégage un peu la vue de face pour le coté les vitres c'est pas des baies vitrées. Niveau facilité de conduite elle est facile à maitriser, Madame l'a conduite et a adorée,ma sœur aussi. Niveau finition pas de bruit de mobilier (heureusement à 2700km). Pour ce qui est du look, les gens la regardent et je pense que l'accueil est bon. Voila ce que je peux vous dire pour l'instant. Si vous avez des questions, j'essaierai de repondre en restant objectif. Mais c'est quand même une superbe voiture
  7. Pour la couleur, c'est le blanc zenith. Le blanc ivoire est très joli aussi. Pour les sièges, ils sont un peu fermes devant comme derrière. Mais les gens qui ont eu l'occasion de s'assoir derrière l'on trouvée très confortable . Pour la conso je suis à 8.1l c'est beaucoup l. Avec ma 156 1.8l le même trajet se soldait par un 6.9l (trajet travail). donc a voir
  8. merci. c'est correct , trois adultes y sont rentrés sans problème sauf pour attacher les ceintures la c'est plus intime on se caresse les fesses.
  9. Pour ce qui est du prix de la delta, c'est le problème des plateformes communes avec plusieurs marques. Si j'avais voulu, j'aurai pu prendre une bravo et gagner un. Chez vag c'est le grand écart au niveau des tarifs. Pour ce qui est de la politique d'alfa, je trouve qu'ils y vont un peu fort depuis la 159.
  10. Quand je roule avec, les gens sont un peu curieux et la regardent avec attention. Son style ne passe pas inaperçue. J'ai du en doublé 2 qui aprés l' avoir vue de face dans les rétros ralentissent pour voir l'arrière. Pour l'instant c'est la seule sur limoges
  11. Un prix de 23500 euros moins 1700 euros de remise.
  12. Voila je l'ai. Pour rappel c'est donc une platino t-jet 120 cv blanche, sans option .La voiture est très confortable. Le moteur est très silencieux et pousse bien, mais je lui tire pas trop dessus pour l'instant. Retour de Brive vers Limoges sur autoroute : nickel, quelques rampes montées en 6 à 3000tr/mn avec clim sans aucun problème avec même un peu de reprise (comparé à ma 1er 156 1.6l 8cv qui montait bien mais rien de plus). Le week-end, petites routes du limousin à quatre dedans avec toit ouvert (attention au chute de bogues de châtaignes) ballade très agréable, places arrières confortables et très spacieuses. Intérieur soigné, petit détail qui énerve , l'attache des ceintures avants au sol par "un câble de frein de vélo". Bonne radio, clim efficace. eclairage de nuit trés performant et éclairage du tableau de bord particulièrement agréable. voila quelques photos:
  13. Pas de probleme dés que je l'ai. Je vous dis ce que j'en pense. Personnellement les voitures du groupe vag me laisse sans reaction. L'audi A3 !!!, elle n'a rien physiquement, interieur à la limite de la dépression. J'ai eu l'occasion de conduire un tiguan. Ouais super mais bon rien senti. J'ai rendu les clés sans pleurer. Rien, aucunes sensations. le calme plat. Certes il y a de la technique comme la boite boite dsg qui m'a l'air trés perfommante. Pour la 159, budget auto explosée par rapport à la 156 ou la delta, beaucoup trop longue. Sinon superbe voiture. Je me suis eclaté à l'alfa master drive avec deux modeles. Hélas pour moi la politique d'alfa ne me correspond plus. Jutement il vise les Audi à des tarifs prohibitifs. Bon Madame a craqué pour la MITO doc plus tard d'occas ça peut se faire de revenir chez alfa.
  14. Pour moi c'est le moniteur automobile, les essai sont pas mal. Je pense qu'ils sont assez objectifs.
×
×
  • Créer...