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Phil13

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  1. Si ta voiture petarade et a des soubresauts avant de caler ... si toute froide le probleme ne semble plus là ? ... essayez un autre debimetre
  2. comme dis alfag les v6 chauffe rapidement en circulation a faible allure. pas de rapport. ton soucis de non demarrage...puis de vehicule qui cale quand il veut....laisse perplexe... ta batterie tiens bien la charge ? tu ne l aurais pas debranchée il y a peu ? ton vehicule cale t il a une certaine temperature d eau ?
  3. Alors tu as trouvé une solution ? c'est surement comme pour les histoire de differentiel q2 jtd v6 et gta sont muni du même materiel (pour des histoires de couple) surement que les 16à 2.0ts c est different
  4. c 'est malheureusement bien chere + frais d importations.... ces jantes sont tres belles j suis daccord dommage ces prix, parce qu'il y a de la sacré came chez les japs... elements en titane pour les echappements etc... pleins de pieces pour alfa non dispo en europe..
  5. peu de garage alfa fiat font encore la peinture, beaucoup font soutraiter... bref tu payes le carossier et alfa... resultat des courses un prix en hausse ! va chez un carrossier !
  6. salut j ai une V4, et j ai une lcd lg 82cm Sache que les freezes d images sont plus courant sur la v5... pour la qualité hors chaines hd point de salut, ça n ameliorera RIEN le probleme des tv lcd et (plasma) c est qu'elles ne gomment pas les defaut comme le font les cathodiques... ce qui fait qu on a parfois l impression de regarder du divx avec free qui compresse le signal... bref hormis si tu l as gratis ne t enmerde pas a payer pour cette box des centaines d euros... passe au satellite si tu veux vraiment un bon signal.
  7. Alors martial ? ou en est tu ?
  8. Merci pour la voiture, ce n'est pas évident de faire ressortir le côté nacré du Nuvola sur les photos. J'ai changé les sieges d origine qui me plaisait pas et j'ai acheté en allemagne des recaro electriques avec airbags Pour le rabaissement tu as raison ce serai plus joli. Mais le rabaissement seul ne m interresse pas, sans bon amorto. Peut etre d ici quelques mois...j'attends un peu... parceque ça va dependre d autre pieces que je cherche j' ai changé le catalyseur par un modèle metallique laissant l échappement mieux respirer. De plus j'ai un inter avec silencieux et une sortie Ragazzon qui sont commandés depuis une semaine.
  9. Ma 156 2L a été échangé il y 2 mois pour une 156 2.5V6
  10. Avantage 166 niveau confort et finition, c'est indéniable ! pour avoir mis mon séant dans la 166 de Rambo(très bon état la tuture de Rambo je confirme) il y a un moelleux des momo 166 que n'ont pas les momo 156. la 166 a un grain de plastique tableau de bord plus haut de gamme que les 156 ph1 ou 2. Avantage 166 niveau choix moteur 2.5L, 3.0L et 3.2L... le 3.0 n est pas plus cher qu'un 2.5 en occase Avantage 156 prix des pièces usines et de personnalisation (sortes de volants alfa, sièges recaro et momo aux couleurs très variées , pot d'echappement, kits carrosserie etc...) et surtout disponibilité de pièces d'occase Après esthétiquement je suis 156 !, mais les gouts et les couleurs... bref tout dépend de ce qu'on recherche niveau prix, une 166 et au même prix voir moins chère qu'une 156 dans les modèles de 4-5ans
  11. Si t es dans la region de marseille y a pas de probleme pour venir donner un coup de paluche fait toi une boite ... meme en plastoc de récup... ça te faira gagner en temperature je te l assure. quand a l excuse de la batterie a l arriere... (tu aurais pu dire que t avais piscine c est pareil !!!) quand on se sent capable de demonter un interieur.... c est rien de passer un cable electrique dans l habitacle dénudé qui plus est !!! m enfin c 'est toi qui voit ! PS tes sieges etaient avec airbags ou pas ? je te dis ça pour une question de centrale airbag..
  12. conneries de bagnoles modernes... Si ton probleme n est pas encore reglé (vu le post mi juin) Premier truc que je testerai ... avec une autre batterie ça donne quoi (vu qu elle est au garage le test peu etre fait en deux deux) ??? une batterie nase amene de droles de phenomenes parfois... (vecu avec la 2.0) si ça tourne impec ave une nouvelle... fait verifier l alternateur...avant...sinon si c est l alternateur ca va tenir deux trois jours
  13. alors martial.... je vais le gagner ou pas mon pari ?? 120-150kg ?? Laisse toi tenter par le montage de la batterie à l' arrière...ça va alleger un peu le train avant lourdement chargé, d ailleur pour info sur la 166 v6 la batterie est a l arrière si je ne me trompe (sinon je vais entendre Rammmbo !) En plus ça te faira plus de place pour ton admission ... et tu pourra te creer une boite à air autour ou beaucoup mieux l isoler de la chaleur Photo sur mon ex TS boite à air kevlar/carbone avec air forcé par un boa Sinon une petite question en passant... le niveau sonore il en est ou ? par rapport à avant le deblaxonnage ? merci pour les photos ça fait au moins 3 semaines que j avais pas vu sous la banquette d une alfa
  14. c'est clair lol à moins d'avoir des actions chez Mr Garett ou Mr IHI . Mais en atmo y a pas de risques et pas de gains venus du ciel, ce qui fait avancer la caisse c est du dur, arbre à cames plus performant ou pistons /bielles travaillés !.
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