Oh les gars, si pour vous la marque est dieux retournez vous à dieux.
Enlevez vos œillères, un petit moteur compressé qui fournit autant de kilowatt que un gros deux litres, de cylindré réduite fatigue plus vite sa cinématique. Un véhicule reste un investissement financier important, je pense qu’en toute honnêteté s’est au moins se soucier de sa monture dans lequel on se déplace quotidiennement ou peut être aussi on déplace sa famille.
Si vous faite partie des gens qui lisent les panneaux conso en concession et que vous avez jamais constatez que ce qui est annoncé n’est pas réelle, je pense que vous avez un souci avec votre égo.
Une utilisation sévère sont aussi les conditions autoroutière faites un perpignan paris par millau vous mettrez à mal votre véhicule mal entretenue, et encore plus régulièrement.
Le code de la route dit vous devez maintenir un véhicule en bon état de fonctionnement.
Le niveau des liquides doit être vérifiés avant tout grand voyage.
La pression de pneu vérifié froid.
Au nombre de places de l’auto autant de gilet de sécurité requis etc ...
Ce qui vous a attiré les foudres du forum pour ceux qui ont pas suivi,
dixit l’auteur :
Mais a 50000km il y a un claquement dans le moteur, je me suis dit que c'était pas grave (courroie de istribution peut etre) au bout de quelque semaines, je vais quand même au garage pour qu'il regarde.
Rien à ce moment ne vous empêchait de vérifier le niveau pour éviter la catastrophe.
Votre tort est bien là.
Maintenant on ne vous jette pas la pierre, mettez une photo de la culasse, suivant l’état la réparation peut être moindre ce qu’annonce Alfa.
Sportivement.