Félicitations, de la part de tout le Forum, à Abracam vainqueur du concours photo du mois de Mars 2017 : "Votre Alfa à l'abri".

Arbracam.jpg.ccd9b3463c74337e213bb72b1d29843f.jpg

 

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT NATIONAL : ENCORE DES PLACES DISPONIBLES, DÉPÊCHEZ-VOUS !

Forza!!!

VIP
  • Compteur de contenus

    17 448
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Forza!!!

  • Rang
    Coupé Man
  • Date de naissance 09/10/1991

Previous Fields

  • Localisation France
  • Voiture Alfa MiTo Qv SBK, Gtv V6 Turbo, Alfetta Gtv 2.0...

Visiteurs récents du profil

64 687 visualisations du profil
  1. Sur la Giu on peut voir en permanence le nombre de cv utilises , le couple , et énormément de données comme l'angle de braquage , les suspensions, température à l'admission, voltage batterie, température de l'huile etc! J'adore!
  2. Oui tout à fait on garde quand même la possibilité de reprendre la main soit avec les palettes soit avec le levier donc au final même les talibans de la boîte mécanique peuvent aimer. Perso j'aime beaucoup en automatique en ville et en manuel pour se faire plaisir!
  3. Mais j'aime bien la MiTo QV en boite meca , mais je dois avouer kiffer vraiment la tct qui s'adapte vraiment à la conduite et qui apporte un vrai plus en confort dans une compacte familiale comme la Giu.
  4. Twin Clutch Transmission , donc boîte double embrayage oui! Un régal !! Pas d'accoup, les vitesses passent sans s'en rendre compte, même en D la boite passe de 6 en 3 en un éclair et sans rien sentir! Put*** j'adore !!!
  5. Oui tout à fait ! Putain je suis amoureux du TCT !!! Un régal que cela soit en mode normal ou en mode dynamique !!! Je ferai des photos ce week end!
  6. Honnêtement elle est magnifique en vrai! Puis le toit vitré fait contraste avec la couleur ce qui a tendance à rendre la voiture plus basse (au sens figuré) . Le rouge 8C effectivement c'est quelque chose, profond, lumineux et Super classe! Cest une finition spéciale (Imola) avec pas mal d'options du style bose, toit ouvrant, etc. Les jantes j'aime bien perso, de même que le nouvel extracteur arrière . Pour la sortie d'échappement oui deux c'est top c'est clair mais bon rien de grave, de plus le son est vraiment sympa!
  7. La petite nouvelle est laaaaaa! 170 Multiair toujours mais en TCT et bien optionnée! faites pas attention au tas de merde avec la remorque au cul , c'est la voiture de jardinage! la couleur est juste sublime! Un vrai régal pour l'œil !
  8. Ah moi je trouve le son totalement différent comparé à la Giu qui a le même moteur. Je parle du 170ch Multiair dans MiTo et Giu hein! Le son est tres tres sympa avec la ragazzon tout en ayant le bon goût de ne pas faire too Much et tuning justement .
  9. Sur ma QV je n'ai jamais remarqué ce bruit ! Elle a un raggazon certes. La Giu de mon père non plus et pourtant c'est ligne d'origine. De plus la Giulietta QV n'est pas Multiair!
  10. Rendez vous pris pour essayer la QV!
  11. Salut cher ami!

     

    Dis-moi, toi qui connais bien les MiTo, voudrais-tu bien jeté un oeil avisé à ce post pour me conseiller stp?

     

    Petit budget d'achat et d'utilisation et surtout, interdiction pour moi de me planter dans le choix sinon cette amie pourrait finir par me haïr! Tu sais comment peuvent être fébriles les gens à l'idée d'acheter une Alfa Romeo... Mais comme moi j'en plein la maison, elle me fait confiance. Reste que je ne suis pas trop calé en Alfa post-2005, surtout en diesel... Mais comme je l'indique dans mon post, elle ne ferme pas complètement la porte à l'essence.

     

    Merci de tes conseils avisés en la matière ;)

    1. Forza!!!

      Forza!!!

      Pardon je n'avais pas vu ton post!!! Oui je connais pas mal , envoie moi ton numéro par mp si tu veux je pourrai t'aider je pense!

    2. vdue

      vdue

      Ciao Forza,

      l'achat a été réalisé entre temps. Et finalement, plutôt qu'un achat raisonné, elle est parti sur un rapport budget/km/coup de coeur pour au final, prendre un modèle que je ne lui conseillais pas: MiTo 1,3 90cv de 2009 bv6 avec toutes les emmerdes qui vont avec.

      Merci à toi

  12. Écoute moi qui fait 1 mètre 90. Lorsque je règle le siège avant pour moi et que je passe derrière , j'ai laaaaargement la place à l'arrière et les genoux sont loin de toucher! La tête pareil la garde au toit est vraiment bonne y compris avec ceux qui ont le toit ouvrant!