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Jok R

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  • Voiture Alfa Romeo Giulietta 1.4 TB 170 TCT Exclusive pack QV line

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  1. A l'occasion, je demanderai en concession. Cela dit, elle fonctionne très bien. Cela a été constaté par d'autres possesseurs de Giulietta. A voir...
  2. Dans mon cas je vous parle du passage de 2nde en 1re sans coupure du moteur par le Stop&start. Je freine légèrement et à l'arrêt, sans coupure moteur, la boite repasse en 1re et là j'entends et ressent un cloc. Rassurez-moi vos voiture reparte bien en première après un arrêt total ?
  3. Bonjour. J'ai maintenant ma Giulietta 1.4 TCT 170 depuis un an mais je ne m'étais jamais amusé à regarder l'afficheur de pression du turbo. En effet je suis rarement en mode D et quand c'est le cas je n'étais pas sur l'écran de l'indicateur de pression du turbo. Ma question est la suivante. J'ai essayé de monter la pression à fond mais il reste toujours 2 ou 3 barres non remplies. Quand j'avais ma MiTo QV il me semble bien que je montais à fond. Avez-vous déjà fait ce constat ? Merci
  4. Bonjour à tous. Juste une petite question pour me rassurer ou savoir si je dois retourner à l'atelier. Ma boîte TCT fonctionne parfaitement bien mais elle fait un bruit de cognement au passage de la 2nde à la première. Cela se produit uniquement à chaud, lorsque je régime moteur est au plus bas. A froid, vu qu'elle a un régime un peu plus haut, cela ne le fait pas. Cela se produit alors que je suis à l'arrêt ou quasiment et que la boîte doit passer à la 1re. Cela existe depuis le premier où je l'ai eu. Ca me fait penser à l'équivalent sur une boite manuelle quand on a un peu de mal à passer la 1re et qu'il faut être bien s'arrêter ou donner un petit coup d'accélérateur pour que la 1re passe. J'entends donc un cognement et je sens une petite secousse venant du bloc moteur, mais la vitesse passe systématiquement. A l'occasion de la révision faite cette semaine, je l'ai signalé et ils ont procédé à une reprogrammation de la boîte mais elle se comporte toujours exactement pareil. Donc, est-ce normal ou dois-je y retourner ? Alfa Giulietta 1.4 TCT de 2015, 13500 km.
  5. Finalement Meguiars me conseille ces produits : - Rénovateur Ultime Réf. G17216 pour la récupération des tâches. - Cire Ultimate Wax Réf. G18216 pour la protection. Voilà c'est commandé.
  6. Je compte utiliser ça : - Lustrant Ultime Meguiars Réf. G19216 puis - Paint protect Meguiars Réf. 36516. Qu'en pensez-vous ? Est ce que ça fera l'affaire ? Pour les tampons, je pense prendre le tampon mousse applicateur réf. W002F pour le lustrant puis essuyer avec le tampon applicateur microfibre X3080. Pour le paint protect : la microfibre ultime réf. E100. Merci de confirmer ou réorienter mon choix car je suis novice dans ce domaine. Merci
  7. Oui. Avec le uConnect, il me semble qu'il faut installer la MàJ et pour l'activer, il faut demander une clé en entrant un VIN sur le site internet du fournisseur de carte. Donc 1 VIN = 1 clé. Des petits malins arriveront surement à contourner le système mais c'est pas donné à tout le monde.
  8. Bonjour,J'ai reçu un mail de uconnect indiquant la disponibilité d'une mise à jour de cartographie.Ils ne disent pas grand chose sauf qu'elle coûte 199€ et qu'il faut s'adresser au concessionnaire.Je n'ai pas le temps de m'occuper de cela en ce moment. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à partager.
  9. Salut Forza. C'est ce que je comptais acheter. Merci pour ton avis.
  10. Bonjour, Tour de quelques carrosseries aujourd'hui. La première me propose un poli-lustrage de toute la voiture pour 650€ HT. La seconde me parle aussi d'un poli-lustrage mais n'a pas le temps de faire ça. On finit par me dire qu'un simple lustrage peut suffire. La troisième, à la concession Alfa, sort du polish extra fin et fait un essai. "Vous savez ce qu'il vous reste à faire !". En insistant un peu ça semble partir. Je vais donc me procurer un polish et passer à l'action. A cet effet, avez-vous un produit à me conseiller ou d'autres à me déconseiller ? Merci
  11. Je ne connais pas. Je regarde en quoi cela consiste.
  12. Bonjour, Je suis malade. J'ai découvert hier que ma Giulietta est pleines de traces de la taille d'une goutte d'eau. Il y en presque partout. Je ne sens aucun relief au touché. Ça ressemble au premier coup d’œil à une goutte d'eau séchée mais de plus près ça ressemble plus à une goutte d'hydrocarbure. J'ignore totalement d'où ça vient. J'ai essayé de les enlever avec un shampoing et en insistant bien puis avec un détachant goudron mais cela ne part pas. On dirait que c'est incrusté dans le vernis. Avez vous une idée de ce que je peux faire pour remédier à cela. Je compte passer voir un carrossier pour avoir un avis mais si je peux m'en tirer facilement... j'ai surtout peur d'utiliser un produit qui détériorerai davantage la peinture. Sur la photo ce sont les petits taches plus claires. Merci
  13. Juste pour info, sur la 156 il y avait un interrupteur pour le système anti incendie moteur sous le siège conducteur.
  14. Sauf erreur de ma part, ce site n'est pas fait pour les modèles européens. En France on doit allez sur driveuconnect.eu mais il n'y a rien pour la Giulietta.
  15. Dans le menu/paramètres du RadioNav. C'est assez simple et intuitif, tu devrais trouver facilement. Chez moi voilà ce que j'ai :