Félicitations, de la part de tout le Forum, à Dimmouth vainqueur du concours photo du mois de Février 2017 : "0ne spot".

dimmouth-fev-17 reduced.JPG

 
INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT NATIONAL : ENCORE DES PLACES DISPONIBLES, DÉPÊCHEZ-VOUS !!

 

limp95

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    4 296
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de limp95

  • Rang
    Seigneur Alfiste
  • Date de naissance 06/01/1985

Previous Fields

  • Localisation 78130
  • Voiture 159 SW TI JTD 260 Q4

Visiteurs récents du profil

24 317 visualisations du profil
  1. Bon finalement la connaissance qu'il devait me la prendre, n'arrive pas à réunir l'argent et pensait vendre son espace pour finalisé mais il vient de casser le moteur. Donc ma voiture est dispo. Le montage du turbo à été fait au final par un pro, je constatais un bruit de sifflement qui m’inquiétait et j'ai bien fais de le faire vérifier, 3 goujons de casser sur le collecteur. Du coup déposer filetage et remise des goujons du collecteur en état. Sa ma couté une fortune 1200 euro de main d’œuvre mais il fallait bien ça pour qu'elle continue encore sa route. Donc si quelqu'un du forum est intéresser pour 3500€ sa m’enlèverai une belle épine du pied. Je vais tenter de faire une annonce sur leboncoin à 3999 euro pour voir.
  2. J'ai eu la réflexion à plusieurs reprise sur la mienne est même la casse du turbo à 450 000 km j'ai pas pu m'empêche encore une fois de la réparer (premières fois c'était à 210 000 km quand la culasse c'est fendu). Au final à la revente je vais quasiment rien récupérer mais je suis sur qu'elle continuera de roulé comme ça.
  3. C'est la gestion sinon je pense que la pièce est identique. Sauf de la 2rm et la Q4 il est différent.
  4. Tu as bien reçu les jantes c'est cool, elle lui vont bien avec les coqué alu sa passe bien.
  5. J'ai posté hier tu n'est pas si lent, 80 000 km pour les roulements de boite sa fait peu faut dire.
  6. Je me rappelle le jour ou je me suis inscrit sur le forum, j'avais déjà signer pour ma voiture et je mettais dis mais dans quelle m**de tu t'es embarqué. Au final, je trouve que la 159 est franchement pas un mauvaise voiture, niveau mécanique à par manger du consommable j'ai pas été beaucoup emmerdé. Je viens de passer le cap des 450 000 km, mais malheureusement elle ne va plus beaucoup roulé maintenant, je ne travaille plus avec ma voiture. J'aurais franchement bien continué à faire tourné le compteur pour voir jusqu'ou peut allez ce moteur. Seul pièces moteur changer culasse à 210 000 km (vis de purge passer) et le turbo à 449 000 km (mais la voiture et reprogrammer depuis c'est 100 000 / 120 000 km). J'ai presque pas envie de la vendre
  7. Tu marche encore? je trouve ça vachement cher surtout pour un indépendant il est à combien de l’heure?
  8. Sur le 1.9 JTDm il y a eu pas mal de cas de roulement de boite HS, elle as combien de km ta voiture?
  9. Si tu veux gardé les swirls actif, j'ai le collecteur en stock (moins de 40 000 km). Une fois les vapeurs d'huile détourné le collecteur d'admission reste nickel, le mien est à peine gras (à 450 000 km) et je l'ai jamais démonté pour le nettoyer.
  10. J'ai pas le référence mais j'ai la pièces par contre. Si tu as besoin.
  11. Le miens à laché à 450 000 km, et éncore j'ai un doute si c'est pas une erreur de ma part, il manquait un peu d'huile j'étais pas au maxi, aurait-il tourné un peu moins lubrifier que d'habitude et aurait casser....
  12. J'ai passer ma Qtronic le 04/02/2017 et pas de soucis pour l'instant, il n'y as pas de soucis pour l'instant il mettre juste la valise pour vérifier une anomalie sur le tableau de bords (voyant moteur) si pas de voyant, même tube de Defape visible elle passe. Par contre en 2018, le contrôle technique Europeen risque de foutre un sacré bazars.(d'aprés le mec du CT)
  13. On as l'impression que ça éclair aussi fort que les xenons.
  14. J'ai deux kit j'ai même pas eu le temps de les montés.
  15. Non reprogrammer defaper/EGR OFF