Félicitations, de la part de tout le Forum, à Superberi vainqueur du concours photo du mois de Décembre 2016 : "Thème libre".

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limp95

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  1. C'est sur pour si peu de ristourne autant faire comme ça.
  2. J'ai payer le mien 42 euro en concession ya moins d'un mois. Et la chance il était en stock pour un autre client et op.
  3. Sa peut éventuellement m’intéresser suivant le prix.
  4. Les échappements la sortie c'est du combien? silencieux sport?
  5. Je suis d'accord ou tombé sur un alfiste (mais je pense qu'il sera d'accord pour dire que c'est plus jolie)
  6. Sur le multiscan, j'ai également un valeur abérant pour le colmatage du fap, mais elle ne consomme pas autant, elle consomme même de moins en moins la mienne 7.5l/100km
  7. Avec un échappement Remus c'est tout de suite (visuellement) griller que c'est pas d'origine et donc papier d'homologation. Par contre une ligne d'origine 2.4 JTD sur un 1.9 JTD ou 2.0 JTD je doute qu'il fasse vraiment attention. Visuellement sa reste discret (effet d'origine).
  8. Je prefère le teinte gris anthracite perso. Mais si ça te plait, pour les jantes j'ai payer le même prix sans allez en angletterre.
  9. Je vois pas pourquoi elle passerais pas avec le duplex.
  10. Bon après vérification visuelle, je viens de voir que le filtre dans le bocal flote à la surface du bocal. Petit test avec le bocal de mon autre 159, idem elle fait pareil. Mais au niveau de l'arrivé d'huile sur la pompe j'ai la durite qui était grasse, démontage pour voir et au final j'ai trop serrer la durite avec le collier, et du coup petit trop dans la durite. Raccourci et purge de circuit impeccable plus de bruit. Au final le bocal et la durite était en cause. Plus qu'a commander un autre bocal pour ma 2 eme 159.
  11. J'ai purge 3 fois déjà mais rien à faire, pendant quelque seconde après le démarrage (quand le liquide est stable sans bulles pas de soucis et le bruit revient avec les bulles dans le bocal.
  12. Salut à tous J'ai un bruit de direction assister, je refais par étape j'avais la pompe de da qui était casser au niveau du coude à l'arrivée. Pompe da changer (ocassion). Remontage mais avec la precipitation j'avais mal serrer le tuyau de retour,du coup au premier tour direction assister absente, demi tour ( j'ai fais quoi même pas 1 km) Du coup le bocal de da vide,la pompe à tourné à vide, je rentre je serrer correctement le raccord. Je purge le bocal, mais la pompe fait du bruit. Dans le bocal, j'ai plein de bulle d'air, en attendant que le liquide devienne normal. Je démarre pendant presque 1 minute pas de bruit et après rébelotte bulle d'air dans le bocal et le bruit. Alors vu que j'ai jamais entendu la voiture tourne avant le changement de pompe, je sais pas si le soucis vient du bocal ou de la pompe de da. En sachant que même avec le bruit j'ai la direction qui fonctionne normalement pas de point dur. Direction fluide juste le bruit. Quelqu'un à une idée? que je changer pas là pompe de da pour rien si c'est le bocal.
  13. Sa te mets pas trop la nausé?
  14. Et pour complête les infos les turbos sont différent Garrett GTB2056V = 210ch borg warner KKK BV50 = 200ch Et pour avoir désossé les deux turbos ils sont effectivement bien différent la Géométrie variable est différente, la Wastegate aussi, le compresseur coté admission beaucoup plus gros sur le 210ch
  15. Pour ceux qui on changer leurs turbo, quelqu'un aurait gardé une Wastegate du turbo 200ch Borg Warner 3K BV50, j'en aie un mais la wastegate est morte.