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Yul

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À propos de Yul

  • Date de naissance 24/04/1984

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    julien_vuillod@hotmail.com
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    Sarrebourg
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    Alfa 147

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. C'est mon garagiste <_< Heureusement que je t'ai refilé l'adresse Enfin c'etait là où ma Belle a été chérie par ce passionné
  2. C'est la chaleur qui font voilés les disques ... alors ca vient des disques et leur constitutiions ou du fait qu'ils ne soient pas assez épais? Les deux je pense enfin ca voile c'est nul
  3. Yul

    Differentiel gta

    Bon je vais faire mon chieur ... mais attention à votre orthographe messieurs merci
  4. Il te faut les etriers, les disques et plaquettes mais aussi les supports ... bref modifs obligatoires et galeres ... autant passer en rainurés percés et plaquettes racng <_<
  5. Hey j'en fais 60 000 par an et pas de points de perdu et j'ai pas été calme avec ma GTA c'est bien la seule chose ou j'ai encore du bol
  6. Euh nan c'est pas trop normal ... je dirais que tu as peut etre le train arriere déreglé ... peut etre les rotules des barres qui ont du jeu <_<
  7. Les Bridg RE050A sont un bon compromis et sont silencieux
  8. Verdict triangle inférieur droit à changer ... la rotule a pris du jeu et ca claque ... classique <_<
  9. Si tu veux les xénons , tourne toi vers une 2004 origine france ce sont les seuls à ma connaissance qui ont les xénons de série à partir de 2004 ( un ptit exemple, sur les allemandes il y a pas de Bose d'origine c'etait une option )
  10. J'ai eu le ragazzon et franchement je te le conseille, il n'est pas trop bruyant au quotidien, il met en valeur la sonorité du V6
  11. Il faut arreter les gars, le freinage des GTA est bons et assez puissant d'ailleurs , on en arrive meme à voiler les 305 . Y a pas de mordant comme une pov' clio ou 206 mais faut appuyer sur ta pédale de freins mon ami , prends les deux pieds si tu n'as pas assez de force mdr. Meme en 305 ca freine bel et bien. Nan le passage en 330mm n'a reglé que le soucis du voilage et de l'endurance , tu n'auras pas beaucoup plus de mordant pour autant. Un conseil si tu veux plus de mordant , change ton liquide de freins , mets de disques rainurés au minimum, des plaquettes plus tendres ( la marque selon ton gout ) et je pense que tu auras deja plus de mordant. Tu sais c'est pas parce que tu auras la tete dans les pare brise en effleurant la pedale de frein que la voiture freine mieux, c'est sur la distance d'arret ( après c'est clair qu'a 250km/h c plus long )
  12. Euh par contre le ptit truc concernant l'embrayage, on sait tous que les GTA s'en donnent à coeur joie pour faire morfler nos embrayages et l'etat du tien , ne m'etonnes pas trop .... après tout c'est pas 50ch qu'il fait passer Bref, meme s'il pouvait encore tourner , tu as bien fait de le changer mais mon choix se serait porter sur un renforcé made in Autodelta
  13. Il est pas précisé où ils doivent placé le panneau comme ils font des controles un peu n'importe où, ils pourraient mettre un panneau à l'entrée du département ca suffirait et puis s'ils le sortent ils peuvent le mettre à coté du véhicule aussi alors tu sais .... si y a pas un texte de loi qui dit que le panneau doit etre une distancve réglementaire de X metres , ils peuvent tout faire
  14. Tu es malade , deja si tu as pas de quoi les compresser , oublie si c'est pour les coincer dans un étau et qu'il y en ait qui qui te saute à la tete, c'est pas la peine. Et puis y a une ptite clé spéciale qui est pas nécessaire mais qui facilite grandement le boulot ... un put ... d'écrou que tu dois demonter pour pour enlever le ressort <_<
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