bon je suis passé au garage,
verdict pas de cales, le faite que les goujons soient plus long, c'est parce que la ou tu viens plaquer la jante, c'est plus éloigné de la surface du disque.
donc je vais réessayer avec mes goujons
merci pour ta propo
pour la visserie je l'ai, les goujons sont plus long et les seul que je peux visser ne se visse pas a fond
et je vois pas en quoi une cale me mettrai les trous en face des trous
se ne sont pas des jantes d'origine alfa et la visserie est differente de la mienne mais juste au niveau de la longueur
je mets une photo dans 1 minute
salut a tous
j'ai acheté une paire de jantes 17 pour remplacer celle en 16 de ma 156.
étant livreur je passe tout les jours dans des garages.
donc en passant chez un client habituel, jai vu quil avait une 147 accidenté et je lui est donc acheté les 4 jantes alu avec pneus pas trop cher.
seul hic !!!! les trous des boulons ne correspondent pas.
pas le bon entraxe.
je pensai que ca se montai étant donné que sur les 147 je vois les meme jantes que moi.
sur mon kit distrib de marque continental, il y en avait pas
donc a moi de trouver,
parce que aucun repert sur le carter pour l'ACC, a 1 heure ca peux 1h05 ou 12h55
alors yes sur l'AAC enfin sur la pouli y a bien le repre mais rien sur le carter, je savai juste en lisant les fofo que fallait mettre le repere a 1h mais pas tres precis pareil sur les 159 d'ailleur
mais vus que ma courroie s’était décalé (1 dent en avant) j'ai decalé d'1 dent
et tous tourne nickel meme mieu,
bon ben voila distrib faite.
j'ai mis 6h dont 45 min pour trouvé un gros torx
la distrib était bien decalé d'une dent, le galet tendeur etait mort 5000 kms avant le kilometrage prevu.
bien content de moi pour une 1ere
bon appriori c la dstrib qui c decalé d'une dent au demarrage
je devai la faire dans dans 10000 kms mais j'ai regardé, elle est tres detendu.
c grave docteur ??