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MrOizo

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Je vends les silentblocs + les biellettes pour 50€ livré. Il proviennent du site silentblock.com, voici le lien: http://www.silentblocks.com/product_info.php?cPath=23_26&products_id=83 Excuse moi de dévier du sujet de ton post miko76....!
  2. Salut, Je vends les silentblocs et les biellettes de barre stabilisatrice avant (tout est neuf) si tu veux...
  3. MrOizo

    Anti brouillard cassé

    En casse, j'en avais acheté un pour 15€
  4. Je ne pense pas que ça puisse durer dans le temps !!
  5. Bon j'ai de mauvaises nouvelles...les couinement sont revenus !! J'ai donc demonté completement les triangles supérieurs car j'ai remarqué que les bruits viennent d'ici et j'ai graissé les paliers et l'axe. On vera bien se que sa donne. Donc pour l'instant c'est nickel en faisant cette manip'. Je tient à dire que les paliers et silentblocs sont en parfait état ! Ils sont soit disant graissé d'origine, donc les bruits doivent apparaitre dès que la graisse est morte. En esperant vous avoir aidé
  6. Les couinements proviennent des triangles supérieurs. Les paliers en acier frottent sur des silentbloc en plastique. Soit il faut demonter et graissez soit il faut mettre des silentblocs autolubrifié (je ne sais pas si ça existe en vente sur nos 156...)
  7. C'est vrai que leurs pièces ne sont pas données Le problème c'est que certaines pièces ne peuvent être achetées que chez Alfa...
  8. Il y a les Kayaba Ultra SR qui sont pas mal. Je pense qu'ils sont un peu plus dur que les Monroe quand même, mais moins que Bilstein ou Koni.
  9. MrOizo

    110 ou 115 ch

    Moi j'ai une 115 ch et j'ai la console 1ère version..
  10. Non, je n'ai démonter aucun triangle, juste la roue !! Après j'ai joué avec la hauteur de la suspension (cric sous la rotule du triangle inférieur) pour pouvoir percer et tarauder correctement. Pour la graisse, il y en a d'origine dans les rotules. C'est de la graisse industrielle au téflon que j'ai pris qui n'attaque pas les caoutchoucs et autres plastiques...donc ça devrait être bon.
  11. Merci pour vos encouragements ! C'est une manip' assez simple mais il faut prendre son temps pour ne pas tout casser... :P Effectivement j'ai peut être mis un peu trop de graisse au niveau de la rotule du triangle supérieur (gauche). En tout cas, pour l'instant, je n'ai quasiment plus de grincements et autres couinements désagréables.
  12. Un graisseur est une sorte de valve unidirectionnelle, la graisse passe dans un sens et pas dans l'autre. A l'intérieur, il y à une bille et un petit ressort qui permet cela. Donc grâce a ces graisseur on peut injecter de la graisse directement sans que ça ressorte. Je ne pense pas qu'il y ai de risques pour les triangles vu le faible diamètre de perçage. Sur un certain nombre de voitures anciennes, il y avait d'origine des graisseurs sur les rotules
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