Félicitations, de la part de tout le Forum, à Dimmouth vainqueur du concours photo du mois de Février 2017 : "0ne spot".

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Tomcat

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À propos de Tomcat

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  • Date de naissance 23/12/1977

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  1. c'est visiblement bien le faisceau.
  2. Bien vu j'y pensais justement. Je vous tiens au jus.
  3. En regardant par la trappe a ski on vois nettement le contact bien appuyé et même assit sur le coffre rien.
  4. Salut à tous. Voici mon problème. Ma voiture ne se ferme plus. Pour cause, même le coffre fermé, il est détecté ouvert. J'ai démonté la garniture de l'attache pour accéder au switch. Et dès que j'appuie dessus l'ordi capte qu'il est fermé. Je lache et il detecte qu'il est ouvert. J'ai donc ensuite manoeuvré l'atache pour simuler la fermeture, il detecte qu'il est fermé. J'ai au final fermé le coffre sans la garniture plastique et regardé par la trappe à ski la position du mecanisme et tout est en place. attache fermée, et switch en position. Malgré cela cela me le signale encore ouvert. Avez vous une piste? Car je ne peut pas fermer ma voiture du coup. Merci.
  5. Merci beaucoup.
  6. Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir comment faire pour démonter le bloc de controle clim de la 156 P3. Je vous joint la photo du bloc en question.
  7. DoT 4... Je viens d'avoir l'info. Et oui effectivement c'est rapide à changer les ampoules de plaque.
  8. J'ai reussi merci. . PS: pour le liquide de frein de la 156 c'est bien du DOT 4? J'ai mon voyant qui clignote.
  9. Merci merci !
  10. C'est le bloc complet qui sort ou seulement la partie transparente?
  11. Juste pour info, je dépoussiere le topic. Il y a trois génération de 156. http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfa_Romeo_156
  12. Bonjour à tous. De retour après une longue absence du site je reviens avec un problème cette fois. Je n'arrive pas à démonter le cache ampoule de plaque arrière..... Merci d'avance pour vos avis.
  13. Est ce que le probleme ressortirai au diag? Si c'est la cas ca vaut la peine d'aller chez pigeot.
  14. c'est une 106 1.0L itinea phase 2 essence injection monopoint de 1999
  15. Salut a tous. Pendant que ma 156 se porte bien, la 106 de ma femme m'inquiete. Si quelqu'un à un conseil a donner je prends !!! A froid au premier coup de clef la voiture s'etouffes un peu puis accélere toute seule puis retrouve son regime normal. A chaud tout se passe bien par contre. Toujours a froid, il faut envoyer beaucoup de puissance sinon c'est le trou a l'accélération, c'est aussi problématique. Et a chaud plus de probleme non plus. Une idée....? PS: bougies neuve - filtre essence neuf - filtre à air neuf - vidange complete recente. Voili voilou. et merci d'avance.