Aller au contenu

rom3o26

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    124
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de rom3o26

  • Date de naissance 04/06/1989

Contact Methods

  • MSN
    romeo26@live.it
  • ICQ
    0
  • Yahoo
    Riflesnipe@yahoo.fr

Previous Fields

  • Localisation
    Valence 26 DROME
  • Voiture
    Lotus Elise S2 111S

Visiteurs récents du profil

6 649 visualisations du profil

rom3o26's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Salut Toxy ! Je viens vers toi après t'avoir souhaiter la Bienvenue sur un forum Lotus =). Va-y ! fonce pour une S1 ou une S2 en version 111S, qui reste avec le moteur Rover qui va très bien pour ce modèle précis, et tu restes avec un bon rapport poids/puissance identique à celui de la 192R qui elle possède le moteur toyota. Une S1 111S sort 143cv pour 770kg et la S2 111S sort 160cv pour 790kg. La Lotus c'est du du pilotage non stop, c'est des accélérations franches, ça freine fort, et sur les routes de montagnes c'est du plaisir non-stop, une efficacité incroyable tout en restant dans le raisonnable des limites d'adhérences, et puis une propulsion avec moteur central arrière ... le bonheur. Tu es à ras du sol, tu sais précisément ce qu'il se passe au train avant et à l'arrière, puis le bruit, c'est pas le V6 Arese mais je peux te dire que ça gueule bien, la mienne a la ligne complète Larini Club Sport et c'est le pied. Après pour ce qui est du poste de conduite, la mienne à le volant à droite, mais franchement, ça se conduit comme du beurre, ne prend pas ce détails de volant comme un point négatif si tu tombes sur une 111S qui te plait. Rien ne change pour les pédales ainsi que les commodo, pour la boite rien de compliqué, la preuve, ça n'empêche pas du tout les Anglais et les Japonnais de rouler comme sa, alors pourquoi pas nous ?! lol Dépassement autoroute, c'est no problemo, rétro centrale réglé pour voir la moitié du capot arrière et ton angle mort côté gauche, coup d'oeuil sur le rétro gauche et Goooo ^^, c'est juste sur les nationales et que tu tombes derrière un camping-car, camion ... là c'est la misère, faut patienter le bon moment. Je te fais un petit HS pour quoi tu voies la mienne pour que tu restes sur ton même avis =) HS ON HS OFF
  2. Ce rasso a été tout simplement fabuleux, Merci à Moon et son frangin pour toute cette organisation, ça fait plaisir de voir tous les Alfistes ARO =)
  3. Moi je ramène des copines, une habillée en policière et une autre en catwoman
  4. Après ont va plus passer de temps à nettoyer nos Furiosa que de profiter du WE :blush:
  5. Pour moi c'est impeque, 130km de chez moi, mon père sera des notre en 159 aussi.
  6. Parfait tout ça, merci pour ta réponse l'ami =), ça va me permettre de mieux me décider.
  7. C'est quoi? la photo a été prise lors d'une fète forraine ?
  8. J'adore toutes les marques Italiennes sportives. Chaque marque ont leur esprit très précis et leurs façon de penser niveau sport auto et c'est géniale. Etant un gran Fanatique du cavalino rampante, que dire quand je vois une Lamborghini :4_16_1: Quand ont vois une Gallardo LP570 Superleggerra, une Murcilago SV, il n'existe aucun mot plus fort que bestiale, c'est des voitures à l'état brute, des voitures de course sur route ouverte, des performances qui sont magiques, même impensables, des lignes sportives qui ont été dessiné pas par le look, mais dessiné par la puissance, et puis les moteurs sont là, du V10 4 roues motrices au 12 cylindres qui hurle aigu, c'est magnifique, vraiment très très différent de l'image Ferrari.
  9. rom3o26

    Fiat Abarth 695 Tributo Maserati

    Je trouve la version "Ferrari" plus agressive, c'est dommage que les échappements sont ovales, qui ressemble au version normal de la 500, par contre l'intérieur, j'adore ! c'est super bien fini les sièges.
  10. Ciao Alfisti, Je me permet de cré ce petit sujet car je voudrais apporter un rabaissement de ma MiTo de 3cm. J'ai trouvé sur Alfisti.net un kit ressor Eibach. http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Suspensions/Eibach-ProKit-Sports-Spring-Kit::3975.html Je voudrais savoir si ces ressorts sont adaptables sur des amorto d'origines ? Merci bien de vos futurs réponse ami alfiste ^^
×
×
  • Créer...