Aller au contenu

Plaques plexi ARO avec biscione 38 euros les deux port inclus (france)


Recommended Posts

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

15 euros par plaque + 8 euros de port

pensez à m'envoyer par MP vos n° de plaque et votre adresse ....

ALF77 : ................2 plaques

DAVALFA :............ 1 plaque ------------> MP reçu

ALAIN147: ............1 plaque ------------> MP reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 euros par plaque + 8 euros de port

pensez à m'envoyer par MP vos n° de plaque et votre adresse ....

ALF77 : ................2 plaques

DAVALFA :............ 1 plaque ------------> MP reçu

ALAIN147: ............1 plaque ------------> MP reçu

forza166...................................2 plaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dimensions sont standard, les miennes sont rentrées pile poil dans leur emplacement ;)

Bonjour Gillou, je te passe commande d'un jeu de plaques (blanches toutes les deux) . Je connais assez bien les différents plexi. Je pense qu'il faut mettre en garde tous ceux qui seront amenés à les percer pour les fixer.

Si la matière à la base est acrylique, il n'y a moins de risque d'éclatement que si c'est un plexi coulé , voir pire si c'est un extrudé. Le plexi est une appelation commerciale comme on dirait "frigidaire" pour réfrigérateur. En fait c'est du PMMA ( polymétacrylate de méthyl ) fabriqué par différents pays d'europe sous des noms commerciaux différents.

Les règles d'or si l'on doit percer ces plaques :

Ne jamais "percer en force" , surtout quand le foret est près à déboucher

Ne jamais faire un avant trou, par exemple à 4mm, puis s'percevoir que le rivet ne rentre pas et repercer à 4,5mm , là c'est la casse quasi assurée.

L'idéal est de percer la plaque avec un foret de 5mm , pour mettre un rivet de 4mm car par fortes chaleur, le "plexi" à tendance à pas mal se dilater.

Si possible, percer la plaque en appui sur une surface assez dure, l'idéal étant de trouver un autre bout de plexi en support pour que le foret attaque directement la deuxième plaque pour eviter le risque de "vissage du foret" en sortie de matière.

Cela peut sembler rébarbatif, mais je crois que si tu joins à tes envois, une petite note explicative de ces recommandations, cela pourra éviter quelques post disant: "oh gloups" j'ai ébréché ou pire, cassé la plaque en la perçant.

Si tu es interressé, et si tu le juge utile, je peux t'envoyer à titre gracieux quelques dizaines de contre plaques pour joindre aux envois.

Bonne reception, et on croise tous les doigts pour le dénouement heureux des soucis méca de rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 euros par plaque + 8 euros de port

pensez à m'envoyer par MP vos n° de plaque et votre adresse ....

RAMBO57: ............2 plaques -------> MP reçu ------> paiement reçu ----> plaques envoyées

ALF77 : ................2 plaques -------> ?

DAVALFA :............ 1 plaque --------> MP reçu ----->

ALAIN147: ............1 plaque --------> MP reçu ----->

FORZA166: ............2 plaques -------> ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 euros par plaque + 8 euros de port

pensez à m'envoyer par MP vos n° de plaque et votre adresse ....

RAMBO57: ............2 plaques -------> MP reçu ------> paiement reçu ----> plaques envoyées

ALF77 : ................2 plaques -------> ?

DAVALFA :............ 1 plaque --------> MP reçu -----> paiement reçu ---->

ALAIN147: ............1 plaque --------> MP reçu ----->

FORZA166: ............2 plaques -------> ?

:up::up::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 euros par plaque + 8 euros de port

pensez à m'envoyer par MP vos n° de plaque et votre adresse ....

RAMBO57: ............2 plaques -------> MP reçu ------> paiement reçu ----> plaques envoyées

ALF77 : ................2 plaques -------> ?

DAVALFA :............ 1 plaque --------> MP reçu -----> paiement reçu ---->

ALAIN147: ............1 plaque --------> MP reçu ----->

FORZA166: ............2 plaques ------> MP reçu ----->

LES PLAQUES SONT COMMANDEES ET VOUS SERONT ENVOYEES COURANT SEMAINE PROCHAINE :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je pose peut etre une question debile .. :unedent:

mais il ne te faut pas les carte grises pour faire les plaque ?....

sinon ca serait facile de faire des fausse plaque ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, je fais ça pour faire plaisir aux membres d'ARO alors si ils me donnent une fausse immatriculation, ça les regarde et je vois pas à quoi cela leur servirait ....je ne suis pas de la police donc je ne leur demande pas une copie de leur carte grise, je leur fais confiance (rambo57 et davalfa et les autres ne semblent pas être des repris de justice :unedent: )

je ne fais pas commerce de ces plaques et d'ailleurs, je vais clôturer ce topic dès la fin de semaine prochaine car cela restera une petite série de plaques réservées à quelques amateur .......

et je rappelle que je ne me fais pas un seul centime sur la vente de ces plaques (parole d'alfiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 euros par plaque + 8 euros de port

pensez à m'envoyer par MP vos n° de plaque et votre adresse ....

RAMBO57: ............2 plaques -------> MP reçu ------> paiement reçu ----> plaques envoyées

ALF77 : ................2 plaques -------> ?

DAVALFA :............ 1 plaque --------> MP reçu -----> paiement reçu ---->

ALAIN147: ............1 plaque --------> MP reçu -----> paiement reçu ---->

FORZA166: ............2 plaques ------> MP reçu -----> paiement reçu ---->

LES PLAQUES SERONT ENVOYEES DEMAIN MIDI, JE VAIS LES CHERCHER DANS UNE HEURE :bigrir:

ATTENTION, FIN DES COMMANDES VENDREDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 euros par plaque + 8 euros de port

pensez à m'envoyer par MP vos n° de plaque et votre adresse ....

RAMBO57: ............2 plaques -------> MP reçu ------> paiement reçu ----> plaques envoyées

ALF77 : ................2 plaques -------> ?

DAVALFA :............ 1 plaque --------> MP reçu -----> paiement reçu ----> plaques envoyées

ALAIN147: ............1 plaque --------> MP reçu -----> paiement reçu ----> plaques envoyées

FORZA166: ............2 plaques ------> MP reçu -----> paiement reçu ----> plaques envoyées

ATTENTION, FIN DES COMMANDES VENDREDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de penser que je ne les ais même pas montré à mon ami 2156 lors de sa venu! Alors qu'elles étaient dans le couloir tim et qu'avant qu'il passe, je voulais les lui montrer en plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais l'eau ici... :unedent: Le rosé il y en a de partout et la preuve en est, on ce douche même avec! Mais l'eau...??? :unsure::unedent:

Ok, merci à vous d'être passé, je lui transmet et j'espère que ça vous donnera l'envie de rester plus longtemps! ^_^ J'attend ton coup de fil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gillou pour le beau paquet qu'une belle postière m'à amené ce matin.

Très très satisfait du travail pour un prix plus que correct.

Je fais des photos ce week-end, promis, et je vous y joins aussi celle de la gto. et de la "30"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gillou pour le beau paquet qu'une belle postière m'à amené ce matin.

Très très satisfait du travail pour un prix plus que correct.

Je fais des photos ce week-end, promis, et je vous y joins aussi celle de la gto. et de la "30"

merci à toi et viiite les photos de tes "engins". :wub:

je montrerais tout ça à christophe :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut changer ton écran !!! moi, ça passe sur une ligne !!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir rambo, j'ai pas tout suivi, c'est quoi du "tivet de 35mm"

Faute de frappe... En fait, il me faut des rivets d'au moins 35mm car il y a l'épaisseur de la plaque, l'épaisseur du support de plaque (qui sert de suppot aux radars de reculs) et l'épaisseur du par choc!

Dans la Meuse où il y a un habitant tous les 20 km2 ils en avaient mais ici, je ferais mieux de demander une rivière de diamants, je l'aurais sûrement déjà... <_< Bref, c'est le pays, normal... :unedent:

Vait peut-être sur labay US pour en trouver... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...