Aller au contenu

Plaques plexi ARO avec biscione 38 euros les deux port inclus (france)


Recommended Posts

Salut à tous :)

Déso de m'incruster dans la conversation lol

mais est-ce que wonderGILLOU fait encore les plaques ? Est-ce qu'elle fait les plaques belges aussi ?

Moi il me faudrait une simple plaque belge (sans le logo européen ni celui celui d'alfa dans la plaque) mais avec l'annotation "Alfa Romeo" et les 2 petits sigles Alfa juste en dessous de la plaque présenté comme sur la photo du premier post du topic :)

Si ce n'est pas et/ou plus possible tant pis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non bennn, pas de plaques belge désolé ...

allez, on remet ça pour vous faire plaisir :biz:

roverpatger :........... 1 plaque -----> MP envoyé ----->

JSPARROW :............. 1 plaque -----> MP envoyé ----->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux te dépanner avec un "service miniute" qui font la pose de plaque immat. En lui expliquant ce serait bien le diable qu'il ne t'en refile pas "6" , au besoin propose lui 2 ou 3 € , si il est commerçant, çà passe tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on remet ça pour vous faire plaisir :biz:

MEMBRE ARO ......... NOMBRE ....... MES MP ................. VOS MP ...............PAIEMENT RECU .......PLAQUES ENVOYEES

roverpatger :........... 1 plaque -----> MP envoyé -----> réponse reçue ----->

JSPARROW :............. 2 plaques ----> MP envoyé -----> réponse reçue ---->

CueroAlfa: .............. 1 plaque -----> MP envoyé ----->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m offrir une zolie gta,il va me falloir des plaques...

Je voudrais savoir s il est possible de changer le texte, " alfa Romeo " ?

De changé l eurobande par une autre image ? ( et si c est homologué ? )

Merci :smile:

Modifié par serrapygos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, non, je ne peux pas changer la "police" de la plaque car cela imposerais une nouvelle maquette (pas gratuite ...)

la taille des caractères est bien sûr homologuée ainsi que la dimension des plaques ... seul le biscione à droite est rajouté.

j'ai été suivi plusieurs fois par les gendarmes et il ne s'est rien passé ...

les prochaines plaques seront comme ça, avec le "F" à gauche et l'emblême de la région à droite ..

moi, je préfère mon biscione :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris mais ce que je veux dire que seuls les n° peuvent être modifiés (je pense avoir été plus clair là :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on remet ça pour vous faire plaisir :biz:

MEMBRE ARO ......... NOMBRE ....... MES MP ................. VOS MP ...............PAIEMENT RECU .......PLAQUES ENVOYEES

roverpatger :........... 1 plaque -----> MP envoyé -----> réponse reçue ----->

JSPARROW :............. 2 plaques ----> MP envoyé -----> réponse reçue ---->

CueroAlfa: .............. 1 plaque -----> MP envoyé ----->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chez un conces en poid-Lourd Renault et sur commande... :unedent: En plus, c'est par boite de 200... <_< J'ai négocier pour n'en garder que 50 mais je n'ai pas pu aller au delà! Alors s'il y a des Alfistes qui sont comme moi, obligés de mettre autre chose que des rivets standart, genre de grands rivets (35mm) en étoile, faite moi signe, j'ai de la réserve! :unedent: 16 roros quand même... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chez un conces en poid-Lourd Renault et sur commande... :unedent: En plus, c'est par boite de 200... <_< J'ai négocier pour n'en garder que 50 mais je n'ai pas pu aller au delà! Alors s'il y a des Alfistes qui sont comme moi, obligés de mettre autre chose que des rivets standart, genre de grands rivets (35mm) en étoile, faite moi signe, j'ai de la réserve! :unedent: 16 roros quand même... <_<

c'est des chiens !!!! ils auraient pû te les filer les 4 dont tu avais besoin et garder les autres pour eux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement Rambo les aurait eu gratos!!

mais pour me venger de son lapsus de la petite suisse luxembourgeoise qui selon lui se trouve en Belgique, j'ai appelé la concess Rino pour qu'ils facturent au max! :unedent:

quand je t'avais dit que c'est terrible quand le Lux part en guerre.... :aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: Oh P...... Adrieeeeeeenne! C'est la Gueeeeeerre! :unedent:

Et non GILLOU, eux ils n'en font pas grand chose justement et c'était sur commande tellement ils s'en servent... <_< Mais bon, sur les 50, ils m'ont fait 10%...

Je ne donne jamais dans le "standart" moi... :rolleyes:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...