Aller au contenu

Salut à tous, je suis bertrand du 77


Recommended Posts

SALUT A TOUS

JE VIENS VERS VOUS CAR JE SOUHAITE ACHETER UNE ALFA Romeo.

LE PROBLEME C'EST QUE J'AI DU MAL A CHOISIR ENTRE DEUX MODELES.

UNE BRERA NOIR JANTES 17 CUIR, GPS, REGUL....

OU UNE 159 TI NOIR FULL OPTION EN JTD 150CH.

QUE POUVEZ VOUS ME CONSEILLER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand !

Pense a virer le caps lock de ton clavier, sur le net écrire en majuscule est consideré comme le fait de crier ;)

Au niveau des 2 voitures, qu'est-ce qui t'attire sur chacunes d'elles ? parce que c'est pas la même utilisation quand même. La Brera c'est un coupé (donc pas de places à l'arrière pour les gosses) alors que la 159 est une berline familliale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur ARO! C'est clair! Déjà le nombre de personnes/enfants suscéptible de monter dedans mais en plus, on ne sait pas quel moteur il a le Bréra...? On peu, mis à part l'habitabilité des deux voitures, difficilement faire un petit comparatif... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueil!! :bigrir:

Désolé pour les majuscules... :aro_mdr:

Je suis celibataire donc pas d'enfant a charge.Le seul petit hic c'est que ma voiture me sert a bosser...et donc a emmener mes clients.

Au niveau de la 159 ce qui m'attire c'est le look sportive en TI et le faite qu'il y ai plus de place que dans la brera.

Sinon sur la brera c'est le reel coup de coeur....super ligne tres sportive mais tres classe...petit probleme...les places.

Qui a pu faire une comparaison entre le 200ch et le 210ch?

Ya t-il une réel difference?les petits problemes ont-ils été ameliorés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai testé que la brera et c'est un réel petit bijou a conduire, mais bon mieux vaut attendre quelqu'un ayant essayé les deux pour pouvoir faire une réelle comparaison :smile:

Sinon, bienvenue à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir si tu roule plaisir ou principalement pour le boulot ,moi si j'avait pas d'enfants ça serait brera ,pour le design de l'ensenble, mais maintenant si tu transporte du monde , l'arriére de la brera n'est pas faite pour ça ,c'est juste pour 2 enfants ,alors vaut mieux ce tourné vers la 159 .

pour ce qui est de la version de 159 , vaut mieux se tourné vers le modéle le plus récent , il auront eu le temp de gommé les petites imperfections de jeunesse :bigrir:

Modifié par alfitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur ARO! :smile:

la brera est trés belle mais malheureusement il n'y a vraiment pas beaucoup de place à l'arriere,si tu as souvent l'occasion d'enmener des adultes pour ton boulo je te conseil plutot la 159!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue :bigrir:

pour moi, la 159 ti sans hésiter ..... même si la brera est magnifique, la 159 est plus accessible dans son utilisation de tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi!!!

à ta place je prendrai une Brera (peut-être même une skyview :wub: )

perso je trouve que les places arrières dans la 159 c'est pas génial pour un adulte non plus!

ou alors change carrément et deviens membre d'un club très restreint composé uniquement de gens d'un très bon goût:les propriétaires d'une 166 :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...