Aller au contenu

Championnat F1 2008


Alex6cylV

Recommended Posts

1 Dimanche 16 mars au.png Australie - Melbourne

2 Dimanche 23 mars my.png Malaisie - Sepang

3 Dimanche 6 avril bh.png Bahrein - Sakhir

4 Dimanche 27 avril es.png Espagne - Barcelone

5 Dimanche 11 mai tr.png Turquie - Istanbul

6 Dimanche 25 mai mc.png Monaco - Monaco

7 Dimanche 8 juin ca.png Canada - Montréal

8 Dimanche 22 juin fr.png France - Magny-Cours

9 Dimanche 6 juillet gb.png Grande-Bretagne - Silverstone

10 Dimanche 20 juillet de.png Allemagne - Hockenheim

11 Dimanche 3 août hu.png Hongrie - Budapest

12 Dimanche 24 août eu.png Europe - Valencia

13 Dimanche 7 septembre be.png Belgique - Spa-Francorchamps

14 Dimanche 14 septembre it.png Italie - Monza

15 Dimanche 28 septembre sg.png Singapour - Singapour

16 Dimanche 12 octobre jp.png Japon - Fuji

17 Dimanche 19 octobre cn.png Chine - Shanghai

18 Dimanche 2 novembre br.png Brésil - Interlagos

Ferrari

1. Kimi Raikkonen

2. Felipe Massa

BMW Sauber

3. Nick Heidfeld

4. Robert Kubica

Renault

5. Fernando Alonso

6. Nelson Piquet Jr

Williams Toyota

7. Nico Rosberg

8. Kazuki Nakajima

Red Bull Renault

9. David Coulthard

10. Mark Webber

Toyota

11. Jarno Trulli

12. ti mo Glock

Toro Rosso Ferrari

14. Sébastien Bourdais

15. Sebastian Vettel

Honda

16. Jenson Button

17. Rubens Barrichello

Super Aguri Honda

18. Takuma Sato

19. Anthony Davidson

Force India Ferrari

20. Adrian Sutil

21. Giancarlo Fisichella

McLaren Mercedes

22. Lewis Hamilton

23. Heikki Kovalainen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sacré Grand Prix aujourd'hui à Melbourne : ça promet pour le reste de la saison !

7 voitures à l'arrivée sur 22 au départ... à noter une assez bonne performance de Sebastien Bourdais, qui n'a pas été récompensé de ses efforts puisque qu'il a eu un problème de différentiel 2 tours avant l'arrivée alors qu'il était 4e.

Un WE à oublier pour Ferrari...Une victoire éclatante d'Hamilton et un Alonso 4e en assez bonne forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet We à oublier chez ferrari.

Bourdais , bien ; très bien même, mais à confirmer , car les circonsatnces de course ont favorisés cette position.

Finalement pas mal de voitures différente dans le coup en course, je crois que le championnat risque d'^^etre chaud pour les podiums.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

et c'est tant mieux. La suppression de l antipatinage a du bon, une roue dans l herbe et hop dans le mur, là où avant il suffisait d un coup d'accélérateur pour repartir. Je demande à voir par temps de pluie.

Enfin on voit les voitures se doubler sur la piste et pas uniquement dans les stands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais : championnat disputé ... derrière les McLaren. Celles-ci ont encore l'air un ton au-dessus du reste, donc les autres équipes dans le coup (Ferrari, BMW à nouveau, Williams c'est sympa, et à l'occasion Honda, Red Bull, Toyota) vont se battre pour la 2nde ou 3ème place. C'est ce que je crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: Tous les journalistes autos (pas forcément ceux de TF1) ne pensent pas la meme chose que toi, Ferrari (si les pilotes étaient moins abruti, et un peu plus patient) sont 1/2 seconde plus rapide que les Mc Laren, moi j'attends de voir la suite avec impatience, mais si Kimi et Massa recommence un GP comme ça, je me lève plus à 4h pour les regarder...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Moi je regarde même plus TF1 pour la F1 : ils sont ennuyeux à mourir.

Heureusement qu'en Belgique il nous reste la RTBF, même si parfois les commentaires 'people' sont pas franchement intéressants; mais au moins, le commentateur (Gaêtan Vigneron) met de la vie dans son commentaire, c'est autre chose que le ton monocorde de Yves Geniès? ou que la présentation sans ame des petites gonzesses qui n'y connaissent rien (elles ont juste un beau décolleté pour attirer l'attention des pilotes - ou en épouser un).

nombre : je n'ai pas Eurosport (pas de bouquet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 me saoûle très fortement aussi, entre le vieux pilote-sans-neurone-franco-franchouillard à fond pour rino, forcément, et les autres journalistes qui jouent à celui qui est le meilleur à l'antenne, c'en est trop....trop longtemps que çà dure... :angry:

je regarderai la prochaine fois s'il n'y a pas une autre chaine de TPS qui retransmet... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vespi moi aussi ,ne supporte plus TF1 aussi bien f1 qu'en foot ,enfin chez nous les petit belges :bigrir: pas de partie pris , les commentateurs belge sont super agreable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 me saoûle très fortement aussi, entre le vieux pilote-sans-neurone-franco-franchouillard à fond pour rino, forcément, et les autres journalistes qui jouent à celui qui est le meilleur à l'antenne, c'en est trop....trop longtemps que çà dure... :angry:

je regarderai la prochaine fois s'il n'y a pas une autre chaine de TPS qui retransmet... :bigrir:

RTL TV (allemand) retransmetait sur csat. Mais depuis la nouvelle numerotation je l'ai plus : :angry:

En plus, il mettaient un petit écran télé en bas à droite pendant les pubs pour ocntinuer à suivre la course... Cool quoi.

Sinon, rien, nada à part TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france normal, ils ont tous les droits exclusifs de la F1, ils doivent payer bonbons, mais n'assurent pas plus que ça derrière... Ah les bonnes années F1 sur Kiosque, que c'était bon, tu payais certes 500Frs/saisons, mais au moins tu n'avais pas de pub, et 7 chaines de F1:

1 avec les blabla, l'autre sans, une bataille de milieu de grille, une bataille de fin de grille, une caméra embarquée, une stand, et une data. J'aimerai trop qu'ils remettent ça :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france normal, ils ont tous les droits exclusifs de la F1, ils doivent payer bonbons, mais n'assurent pas plus que ça derrière... Ah les bonnes années F1 sur Kiosque, que c'était bon, tu payais certes 500Frs/saisons, mais au moins tu n'avais pas de pub, et 7 chaines de F1:

1 avec les blabla, l'autre sans, une bataille de milieu de grille, une bataille de fin de grille, une caméra embarquée, une stand, et une data. J'aimerai trop qu'ils remettent ça :cry1:

Ouaip, j'en ai maté 2 ou 3 sur kiosque en 2001. C'etait le panard !!!

c'est triste sur tfOne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france normal, ils ont tous les droits exclusifs de la F1, ils doivent payer bonbons, mais n'assurent pas plus que ça derrière... Ah les bonnes années F1 sur Kiosque, que c'était bon, tu payais certes 500Frs/saisons, mais au moins tu n'avais pas de pub, et 7 chaines de F1:

1 avec les blabla, l'autre sans, une bataille de milieu de grille, une bataille de fin de grille, une caméra embarquée, une stand, et une data. J'aimerai trop qu'ils remettent ça :cry1:

t'as raison je l'ai eu 2 ou 3 saisons c'était génial :wub::unedent: , mais C+ à arreté :cry1: , car pas assez d'abonnement et hausse des prix de la part "bernie" :aie: , mais bon 2006/2007 et 2007/2008, plutôt triste comme saison, je dois dire que j'ai du mal à suivre depuis que schumi est partie.

pour les retransmissions je vais dès que je peux sur les chaines allemandes, je comprends que dalle mais c'est mieux que la boite à cons. :angry: Et moi les rinos je les :puk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rester dans le sujet : on va essayer de se concentrer que sur les courses et le championnat sur ce topic. Pour le reste il y avait déjà un autre topic "saison 2008", plus général. ;)

arooops:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW

désolé mon gars mais à 10h00 ils étaient toujours en deuxieme ligne, et sont désormais en 8' et 9' place, ils n ont pas totalement disparus <_<

C'est bien cette année ils arrivnet même à se dépasser avant le départ, cool :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire Ferrari !! ça fait plaisir et ça rassure ! :bigrir: bon dommage que Massa ce soit mis au tas tout seul... <_<

On a pas pu non plus juger de la performance de Bourdais qui n'a fait que....5 virages (enfin 4 et demi puisque le 5e il ne l'a pas terminé) :wacko:

Mais ça confirme le fait que cette saison s'annonce passionante avec des podiums inédits et des écuries beaucoup plus à égalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massa, l'éternel espoir qui doit confirmer ... j'ai jamais été convaincu par ce pilote.

Déjà des rumeurs sur son remplacement en 2009; c'est dire.

Ferrari aujourd'hui : waow.

Et content pour la 2ème place de Kubica (décidément il me plait bien ce Polonais).

Bourdais ... no comment. Pourtant c'est plus un bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Excellent doublé de Ferrari !! :bigrir: et un Kubica qui aura fait un beau WE !

Pas vu les McLaren par contre.... :blink:

Au Gp d'angleterre, ils étaient. :unedent::unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...