Aller au contenu

Quel Est Le Kilométrage De Vos 156 Et Quel Moteur


Alfiste042

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

j'hallucine de voir ces kilométrages ? :( je pensais que la mienne était parmi les plus vieilles la plus vieille  je suis déçu !

100 mille de moins tim 256 000 après on dira que nos alfa ne sont pas solides , moteur 2 litres 16v et elle marche très fort quand on s'occupe d'elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est la clé du succès! Un entretien et une attention régulière et tu pars pour des années et des années.... jusqu'à ce que mort s'en suive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout elles sont solides. Pour ma part, toutes les peripheries sont d'origines. Compresseur. Alternateur demarreur etc. Alors que la 307 de ma femme, a 250k, alternateur, pompe da (electrique) ont ete changé. Et le galet de l'alternateur vient de casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est un peu un coup de bol je pense, car à ce kilométrage là, ces périphériques finissent par mourir naturellement. Et à mon avis, que ça soit du Valeo ou du Bosch, ça doit avoir à peu de choses près la même durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon alfa 156 2.4 Jtd 136 CV avec 345000 Kms.

A part un embrayage et l'entretien courant (distribution,etc...) tout est d'origine.

Seul soucis de la corrosion en bas de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

la mienne a beaucoup de mal à remonter la pente de notre garage qui se trouve au sous sol, est ce que cela est signe que mon embrayage est fatigué ?

 

j'ai une 156 1.9 jtd 115cv avec 242000 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bonjour et désolé d'avoir tarder à vous répondre.

 

en fait j'ai testé ce que vous m'avez dit avec 2eme vitesse engagé et frein à main serré, la voiture cale...

 

je refait le même test avec frein à main déserré la voiture ne cale pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week end j'ai reprogrammé la voiture de sorte à ce que l'EGR soit ignoré au niveau de sa cartographie....

résultat: ma voiture monte très bien la pente du garage sous-sol, et je n'ai plus de coupures à l'accélération.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...