Aller au contenu

Quel Est Le Kilométrage De Vos 156 Et Quel Moteur


Alfiste042

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 weeks...

156swjtd16v avec 151000km et comme dirait l 'autre pour un diesel il et seulement roder.j ai une confiance totale pour le bloc mais c'est pour le coter electronique que je flipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 156 SW 1.9 JTD 16V. de 2003 et totalisant 62000 km, d'ailleurs je viens de passer mon CT aujourd'hui, il est vierge trop cool.

Elle est noire irisee avec cuir noir. elle est nickel :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

147 Selespeed de 2001 avec 88000 kms au compteur et aucun souci. Elle bouffe autant d'huile qu'une friteuse, par contre.

Et avec la venue de notre petit bout, on va passer à la 156 2.4 JTD 175ch Selective de décembre 2004 avec 108000 kms. Meme pas peur, juste une petite appréhension teintée de honte de passer de l'essence au Diesel...

Je veux bien faire beaucoup de sacrifices pour le gamin mais faut quand meme pas déconner : la poussette tiendra dans ce p... de coffre ! ;)

Modifié par Alfie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

216 000 kilometres maintenaént avec une 156 1l9 jtd de 98 .Il est temps de changer contre une plsu recente .Je pense me rabattre sur une 156 phase 3 en 1l9 toujours (a cause de l'assurance ) ou vers un gt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, j'suis une "tapette à mouche" avec mes 97000 km depuis ..........2001 :mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

149 000 kms aujoud'hui...plus que 1000 et le rodage est terminé... :bigrir:

(Elle est de 2001 aussi Gillou...)

Modifié par ludo 156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Gillou, tu ne justifies pas le Diesel, faut acheter une essence. Une GTA....................... :mdr2::bigrir:

J'vais aller mettre un cierge demain matin à l'église :unedent::unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de me faire plaisir avec une 2LTS Selespeed de 2001 qui totalise seulement 16 000 km garanti par la concession. Un bijou. Comme elle a plus de 5 ans ils m'ont fait la totale, les pneus, les disques AV, les courroies, la garantie 12 mois...

Et puis elle ne m'a pas coûté trop cher vu que les modèles essence ils sont contents de les voir partir.

Moi qui ai un faible pour les vieilles voitures j'espère la garder 12 ans comme les deux précédentes (GTV et 164) mais j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus fragile (?)

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben pour ma part j'ai une 156 2.0JTS Sélective de JUIN 2002

62000 kms au compteur

La mienne aussi consomme de l'huile, ça me parait bizarre que des voitures récentes comme ça consoment mais bon elle se ratrape bien par ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de me faire plaisir avec une 2LTS Selespeed de 2001 qui totalise seulement 16 000 km garanti par la concession. Un bijou. Comme elle a plus de 5 ans ils m'ont fait la totale, les pneus, les disques AV, les courroies, la garantie 12 mois...

Et puis elle ne m'a pas coûté trop cher vu que les modèles essence ils sont contents de les voir partir.

Moi qui ai un faible pour les vieilles voitures j'espère la garder 12 ans comme les deux précédentes (GTV et 164) mais j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus fragile (?)

On verra bien...

sans indiscrétions, tu l'as acheté dans quelle "fourchette" de prix ?? :unsure:

parceque 16000 km, c'est tout neuf surtout si tout a été refait :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 156 sw 115 ch de avril 2002 , j'en suis a 169.000 km.

j'ai changé le capteur tour et un galet tendeur a cause des trous dans les routes ( belgique).

ici je crois que je vais devoir changé les triangle de suspenssion et les amortisseur.

conssomation huile...nada ou presque ( selenia).

je fait + ou - 160km tout les jours de la semaine avec bouchons a la clés tout les jours..

avec ma lancia dedra je l'ai venue elle avais 320.000km une 19 td

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vendu ma 156 2l5 v6 :wub: de 98 elle avait 181000kms! ;)

mais j'ai tout de meme eu pas mal de frais entre 12000 et 165000kms :angry:

(pour voir mon ancienne 156 cliquer sur ma page web)

quand j'ai vendu ma 156 2l5 v6 :wub: de 98 elle avait 181000kms! ;)

mais j'ai tout de meme eu pas mal de frais entre 12000 et 165000kms :angry:

(pour voir mon ancienne 156 cliquer sur ma page web)

je voulais dire entre 120000 et 165000kms :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...