Aller au contenu

Quel Est Le Kilométrage De Vos 156 Et Quel Moteur


Alfiste042

Recommended Posts

Bonsoir,

Moi j'ai 95Mkm avec une 156 SW Giugiaro 1.9JTDM 140 de février 2004. Ma précédente 156 SW 110, 180Mkm entre février 2001 et février 2004.

Tout cela sans problème majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel est le kilométrage de vos 156 avec quels motorisation?

Pour ma part 156 2.4 JTD 136 CH AN 99 108 Mkms.

salut moi j ai une 156 sw jtd 105 ch elle a 115000km an 99 rien a signaler pas de conso d huile rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Hello:

Ma précedente voiture était une BMW 318 i 1996

*156 sw 11/2003 50m km 115cv gris anthracite carrosserie comme neuve

je l'ai depuis 1 mois :

Voici ma premiere semaine d'experience :

-anti-brouillards explosés

-frein à main gelé

-accrochage avec un conducteur à la con=pare-chocs avant défiguré (bon ca c'est la vie mais bon quand même).

Bonnes impressions :

- direction ultra-précise

- accélerations trés sympa

- Quelle gueule en version giugaro !!: beaucoup plus féminine que l'ancienne et lui donnant un sacré coup de jeune

- Super pratique pour déménager des cartons (un peu moins lorsque c'est volumineux)

- Intérieur magnifique (noire et rouge ss trop d'écusson alfa partout)

Mauvaises impressions :

- vibrations dans la boite à gant & plafonnier

- angle de braquage digne du titanic

- un bruit en ouvrant la porte arriere gauche (genre pshiiiiiiitt)

- jauge de gasoil au feeling

- temperature d'eau bloqué à 11heures

- embrayage trés désagréable au début (surtout en sortant d'un essence)

- Importante prise de roulis en virage serré

- Boule de levier de frein à main

Voila , on est plus dur avec les choses qu'on aime ; M'enfin pour le prix on, peut pas tout avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- temperature d'eau bloqué à 11heures

je vais peut etre passer pour un débile mais la je ne comprends pas trop "bloquée a 11 heures"

Tu veux dire en therme de position? c' est a dire un peu en dessous de 90 degrés?

Pour le frein a main, c' est normal...faut JAMAIS mettre le frein a main lorsqu' il va faire froid!

Modifié par futuralfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa 156 JTD 105 Ch de 2000 ===========>154 000 Km

j'ai fait change le debimetre

a voir aussi l'anti demarrage !!!!! le temoin cle reste et impossible de demmarer c'est aleatoire comme bleme !

puis 5 sec apres je recommence et c'est ok

qui a eu ce bleme !!!!! ça venait de quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Pour l'anti démarrage, ça le faisait sur la punto de ma tite soeur ^_^ en fait il y'avait une des clefs qui marchait plus bien, mais faut avoir le double. Si tu l'as, c'est pareil avec les deux clefs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anti démarrage, ça le faisait sur la punto de ma tite soeur ^_^ en fait il y'avait une des clefs qui marchait plus bien, mais faut avoir le double. Si tu l'as, c'est pareil avec les deux clefs??

oui en effet ç'est ideme sur les les 2, lundi je suis allé chez alfa et il m'ont reconfigure les cles avec la valise............

Mais aujourd hui REBOLOTE !!!!! j'ai du pluguer 10 a 12 fois avant que mon code soit reconnu !!!!

ça m'enerve !!!!! qui a eus ce bleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Alfa 156 2.4 jtd 150 Aout 2002 93000 km (2000 par moi même) bleu clair métalisé.

Pas de gros problèmes, juste quelques "tremblements" au régime de couple vers 2000tr/min, a suivre après passage sous garantie a mon garage. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SW 2.5 V6 Q-SYSTEM de dec. 2000 avec 73 000 kms, bleu foncée et cuir rouge! et pack sport biensur! :unedent: dont je suis malheureusement obligé de me séparer :cry1: Je vais lacher un post à ce sujet, si quelqun est interessé?

Et oui! les enfants en bas ages prennent beaucoup de place, surtout pour partir en vacance. Mais pourquoi pas une 3.2 GTA selespeed dans quelques années!

Il me reste toujours ma 146 JTD L de 2000 et 85000Kms modifiée à 130CV pour plus de fun! :smile:

Salutation d'Alfiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un peu plus de 200 000 Km avec un 1.9 jtd 105 cv de 2000.

Pas de problème en particulier, elle ne consomme jamais d'huile (vidange tous les 20.000 km) et ne m'a jamais laissé en panne (sauf une fois pour cause de batterie). Une panne de ventilation habitacle liée à un faux contact sans conséquences.

Je commence à avoir quelques bruits de suspension AVD et l'embrayage ne se fait plus tout jeune. J'ai eu quelques petits soucis de finition intérieur (capot boîte à fusile + pare-soleil), mais c'est le charme d'une alfa, peu pratique mais tellement belle.....

Elle continue d'enchaîner les km sans rechigner. Je la trouve très fiable malgré ce qu'on peut lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur ! Et puis quand on voit que Renault fait un rappel internationnal des Espaces 4, Laguna 2, et une vérifications pour les Scénics et Méganes 2 dotées d'un moteur dci (doit y en avoir un paquet...) pour le turbo, on se dit que c'est facile de critiquer les italiennes avec des préjugés là où des françaises sont mauvaises ! et pourtant les dci, la presse (française) en fait des éloges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Renault a ssuré cette semaine que bientôt ses moteurs dci auront une durée de vie grantie de 300000km quand même... ;)

Modifié par davalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Pour moi c'est un 1.8 TS 144ch avec 132000 Kms au compteur.Le moulin tourne comme une horloge mis à part le variateur de phase qui est HS (c'est le deuxième quand même) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...