Aller au contenu

Le second GT de Funky


funky

Recommended Posts

Voilà, j'ai fais l'acquisition de cette machine a sensations la semaine dernière, pour l'instant je nage dans le bonheur, c'est une voiture discrète et efficace.

Comme je les aime !!

Pour info, il s'agit de mon second GT, le premier était un 1.8 ts, puis je suis passé au Spider 2.2 jts pour revenir au GT.

Je ne regrette absolument pas mon choix et je pense garder celle-ci plus longtemps que d'habitude !

Revenons sur le GT, il s'agit un Gris lipari interieur cuir naturel, avec GPS xenon, RDR détecteur de pluie, ainsi que le fabuleux v6 arese.

Les jantes en 18 à bâton vont être commandé bientôt.

Place aux photos :

post-54-1205871313.jpg

post-54-1205871331.jpg

post-54-1205871352.jpg

post-54-1205871377.jpg

post-54-1205871397.jpg

post-54-1205871422.jpg

post-54-1205871445.jpg

post-54-1205871470.jpg

post-54-1205871489.jpg

Il a 5000 km, il est de 2007, absolument neuf ! un vrai coup de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE!!!!!!!!! :wub:

si j'étais célibataire, ce serait exactement çà (en noir ou bleu nuit, peut-être?...)

je te souhaite plein de plaisir avec ton GT (il vient de Bretagne, dis-moi?! :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splendide :wub:

tu viens au meeting avec nous ?? allez, on a pas de GT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splendide :wub:

tu viens au meeting avec nous ?? allez, on a pas de GT !!!!

Il a lieu où le meeting ?

EDIT

arf, désolé on en a un qui tombe exactement en même temps sur alfagtpassion.

C'est peu être ce qui explique le fait qu'il n'y ai pas de GT.

On traverse la France, ce serait marrant de se rencontrer.

Modifié par funky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes compliments, vraiment très belle. Ton vendeur n'a toujours pas zappé son annonce qui est encore visible sur "lacentrale".

Juste pour éclairer ma lanterne, vous parlez du "v6 arese" mais en 2007 n'est-ce pas les nouveaux "v6-3.2" produits par GM qui sont montés sur la GT et autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, vous allez où Funky? :unsure:

Forza166, non, la GT a l'énorme privilège d'avoir l'Arese, alors que la brera se tape le GM....

merci vespi pour ta réponse, mais le fabriquent-ils toujours ce "v6 arese" ou finissent-ils d'anciens stocks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de GT 3.2 V6 en vente en neuf. Les seuls que l'on peut trouver sont des stock collaborateurs très peu kilométrés ou des occasions récentes. Le reste du stock des moteurs V6 dont la production s'est arrêtée en même temps que la 147 GTA doit servir aux pièces détachées maintetenant je suppose... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours un déchirement pour nous, passionnés, de voir une oeuvre disparaître. Mais les lois du marché et la gourmandise de ce moteur ont eu raison de sa survie; c'est à nous, maintenant, de garder le flambeau de cette belle mécanique. Même si nos voitures restent décriées pour la grande majorité des chasseurs de gaspi, elles deviendront dans les années futures, des objets recherchés par les afficionados pour les très beaux modèles montés avec ce "V6" . :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais les lois du marché et la gourmandise de ce moteur ont eu raison de sa survie;"

Je ne crois pas. Le 3.2 Arese n'est plus fabriqué à cause de son niveau de CO2, trop élévé pour

les futures normes européennes. Il n'est plus au catalogue du GT depuis quelques mois.

Le seul moyen d'en trouver un maintenant, occase récente, voiture de collaborateurs AR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais les lois du marché et la gourmandise de ce moteur ont eu raison de sa survie;"

Je ne crois pas. Le 3.2 Arese n'est plus fabriqué à cause de son niveau de CO2, trop élévé pour

les futures normes européennes. Il n'est plus au catalogue du GT depuis quelques mois.

Le seul moyen d'en trouver un maintenant, occase récente, voiture de collaborateurs AR...

Je suis d'accord avec toi, je m'étais mal exprimé en parlant de "lois du marché" je faisais allusion aux futures normes, comme quoi on peut prêter aux mots et locutions des sens souvent différents d'où parfois des quiproquos.

Sait-on à peu près jusqu'à quelle date le v6 arese a-t-il été monté ? Et en soulevant le capot d'un "GT" voit-on tout de suite la différence entre les 2 moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels 2 moteurs ? :blink: Le V6 arèse est hyper reconnaissable (tubulures chromées) : soit il y est, soit non. :bigrir:

je n'étais pas au courant que la GT V6 n'était plus au catalogue et je pensais que sous le millésime 2008 c'était le 3.2 de la GM qui l'équipait. Pardon pour la confusion. En fait alfa, aurait très bien pu continuer à équiper son GT avec un V6, mais il ont préféré réduire la gamme des motorisations. Je suis encore un peu novice, et mes questions peuvent parfois faire rire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinquiète forza, j'en ai posé des bien plus.... :unedent: Et à vous lire, ça m'a évité d'agraver mon cas...! :unedent: Alors n'hésite pas! Il vaut mieux essayer de s'informer, quitte à passer pour ce que tu veux que faire semblant de connaître et de rester dans l'ignorance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui m'arrive ? je deviens accro à ARO, y'a un noyau de gens hyper cool sur votre site. J'avais pourtant juré que la vie associative : plus jamais, çà m'avait "bouffé" ; mais la sympathie et bonne entente qui y règne me recontamine à nouveau. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...