Aller au contenu

Logiciel ePER


LKS 156

Recommended Posts

J'ai effectué quelques recherche sur le forum et il me semble ne pas avoir trouvé de lien vers le logiciel ePER qui permet de consulter les fiches du constructeur. C'est très utile même si les tarifs ne sont pas forcément à jour.

Je ne pense pas détenir un scoop :aro_mdr: mais on ne sait jamais, le lien ci dessous devrait fonctionner je l'utilise dans mon travail de tout les jours. B)

:biz:ePER

Modifié par LKS 156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 11 month...

le premier ne marche pas et le second doit etre vieux ! Tous les derniers modeles n'y sont pas. J'ai pas regardé les prix, mais il doit y avoir une sacrée difference.

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
le premier ne marche pas et le second doit etre vieux ! Tous les derniers modeles n'y sont pas. J'ai pas regardé les prix, mais il doit y avoir une sacrée difference.

je sais, il est pas tout dernier cri, c est le eper numero 20 et il en est au numero 38 ou 40 mais j arrive pas à l 'avoir .

bin cherche apres un plus récent,et tu nous mets le lien :bigrir:

question prix c est quasi les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: chez vous quand il y a plusieurs illustration en bas de page, vous avez aussi pas l'accès aux autres images? (retour page de garde)

chez moi c'est pareil , pourquoi ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que vous utiliser certainement FireFox ou un navigateur autre que Internet Explorer.

J'ai laisser EI uniquement pour pouvoir naviguer dans l'Eper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ROm1 pour l'info on va essayer avec EI , effectiveement j'utilise FireFox

merci encore et bonne journée a toous avec ce beau soleil , pourvu que ça duuuuuuuure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à un navigateur qui fonctionne également sur MAC?

Safari n'est pas compatible avec l'Eper (je suis sur mac au boulot), FireFow non plus. Peut-être que Chrome le sera, mais il est actuellement en cours de développement.

Donc pour résumer, Ca ne marche pas sur mac... Quoi que je n'ai pas testé Opera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...

Tu as l'eper online ici :

http://sm-wg.homeip.net:7080/navi?COUNTRY=009&SBMK=R&DRIVE=S&MAKE=R&ALL_FIG=2&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=SRC_MODVAL&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=HOME&SEARCH_TYPE=modif&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&DV=1&WINDOW_ID=1&GUI_LANG=1

Pour infon Chrome ne fonctionne pas non plus sur mac.

maintnant, pour ceux qui sont sous Windows et FireFox, il y a un plug pour FireFox qui permet d'ouvrir une page IE : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419

L'eper fonctionne donc sur Firefox windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 5 month...

×
×
  • Créer...