Aller au contenu

Mais que fait Alfa-Romeo?


Recommended Posts

C'est simple, que fait alfa Romeo dans le sport auto cette année?????

je cherche , je ne trouve rien................

Alfa n'est plus présent en rallye (oui , ça fait 40 ans qu'ils n'en font plus....°

Alfa n'est plus en F (oui , ça fait 20 ans.....)

Alfa n'est plus en sport proto......

Alfa n'est plus en Tourisme , DTM, ETCC, WTCC....

Mais alors ou sont ils........

Course de caisse à savon peut être?

Pour une marque (qui me tient à coeur et dont je suis fier) qui était au niveau (et devant même) BMW...... :blink:

C'est Triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un catalogue de VPC de modèles réduits, j'ai vu une 159 WPS Australia 2007. Je n'ai rien trouvé sur cette compétition "exotique" sur le net. Si quelqu'un trouve, on saurait ce que fait Alfa même aux antipodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai, franchement, je ne te le conseille pas!!!!

l'idée du jeu est excellente, les graphismes sont très beaux, mais je n'ai jamais réussi à y jouer avec mon volant et mes pédales!!! :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est naze ce jeu. Sensation de conduite = 0, aucune impression de vitesse, simulation foireuse... le seul interet c'est qu'il ya des Alfas.

Concernant le sport, c'est comme pour tout le reste. Aucune pub, aucune promo, aucun sport (si ce n'est un pauvre autocollant sur les motoGP ducat') bref aucune communication, faut pas s'étonner que ça batte de l'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà coûte des sous, les gars, je préfère qu'ils le mettent dans la formation des mécanos et la qualité du SAV... <_<

pour les jeux, le top, c'est GT3, GT4 a plusieurs Alfa (même des 166 V6 2.6, c'est fou! :unedent::unedent::unedent: ), des GTV, Bertone, 156, etc;;;;

et même une 147 Ti dans le GT5 prologue!

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
  • Administrateur

Le sport auto, ça coute des sous, ça rapporte pas grand chose, et donc si les retombées sont minimes à part dans le coeur de afficionados, il n'y rien d'étonnant qu'un constructeur, somme toute peu représenté, s'efface de la compétition....

meme Renault le fait périodiquement!!

effectivement, en Australie, des écuries utilisent des Alfa. de mémoire, il y a beaucoup d'autres manches dans le championnat australien (dominé par Holden et consors)

pour les jeux, je ne lache pas et ne fais aucune infidélités à TOCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...