Aller au contenu

ELLE EST ARRIVEEEE :-)


MoraX

Recommended Posts

CA Y EEEEEEST :bigrir:

Elle est arrivée :wub:

J'ai donc quitté ma BRERA 2.2 JTS pour une GT V6 ....

Je vous envoie pour le moment qu'une photo ... le reste suivra une fois que je l'aurai asticoté :aro_mdr:

point de vue sensation conduite, les premières sensations sont.... MONSTRUEUSES !!! :unedent:

C'est un vrai monstre de la mécanique!! couple en voici en voilà, reprise qui scotch aux siège, une musique envoutante, on ne mettrai même pas la

radio tellement c'est beau....

Je vous ferai un descriptif complet bientôt...

http://img45.imageshack.us/my.php?image=p5261476hj3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hillou le monde ...

Alors...

Oui, je l'admets , un petit pouce de plus ça serai bien mais elle est agréable à regarder aussi comme ça :bigrir:

oui, je l'ai prise en Allemagne car beaucoup moins cher et mieux entretenu (Allemand maniaque avec les voitures :smile: )

Niveau son , pardon , MÉLODIE...c'est MA-GNI-FI-QUEEEEEEEEEEe :unedent:

Voici l'intérieur et moteur.. la voiture étati 8mois à l'arrêt, donc le moteur as besoin d'un petit nettoyage :)

http://img522.imageshack.us/my.php?image=p5261477tr5.jpg

http://img45.imageshack.us/my.php?image=p5261475hp1.jpg

le reste bientôt :-)

bonne journéeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Superbe ta GT. Je la verrai trop bien avec les jantes 18' à batons mais là c'est déjà beau! Et vive le V6 Arese! Rien avoir avec les moteur Holden... Dsl pour les possesseurs de 159 3.2 et Brera 3.2....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ton moteur a presque l'air vieux car il est assez crasseux :cry1:

A côté le mien qui a 99'000km a l'air neuf mais c'est normal je le nettoie à la main de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...

Effectivement le moteur est un peu sale MAIS je vais l'asticoter pour lui donner une nouvelle jeunesse :-)

Elle as malheureusement été à l'arrêt dehors pendant 8mois.. voilà le résultat.... :cry1:

ça fait mal au cœur voir un V6 sale mais bientôt ça ira mieux , promis :unedent:

En tout cas, sale ou pas, ça ronronne que c'est une merveille ... et quelle couple !!!!! (ah, il y as pas de petit bonhomme qui bave, lol)

cette semaine je serai très OQP au boulot mais la semaine prochaine, je ferai de belles photos et vous montre tout a :bigrir:

byeeee le monde....

PS : HOLDEN? GM ?? c'est quoi ça?? c'est un moteur?? quoi ? Australien/Américain??? ça fait des bons moteur ça??? :unedent:

Pour info, des rumeurs disent qu'on va vers un nouveau moteur 3.2 pour Brera fait par ALFA... un vrai moteur quoi... :unedent: à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je vous donne déjà les détails :-)

donc :

3.2 V6 AREEEEEEEEEEEESE :bigrir:

60.000Km

03/2004

Full option sauf GPS

JA 17" 225/45/17

et je l'ai eu à un trés bon prix :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...