Aller au contenu

Alfa Romeo 8C Spider ... la star aux USA ?


Benett

Recommended Posts

Alfa Romeo sera présent à Pebble Beach (Californie), ou aura lieu le fameux concours d'elegance. Elle ne viendra pas les mains vides, vu qu'elle présentera un tout nouveau concept-car.

Ce sera la première representation de la firme Milanaise aux USA depuis sa réintroduction sur chez les ricains prévu pour l'année 2007.

Le coucours aura lieu le 1ier Aout.

Inutile de me demander si se sera un SUV, une berline, un cabrio, un coupé .... Alfa Romeo garde bien sur le secret !!!

Si on refléchie un peu ... le concept coupé est deja honnoré par la 8C Competizione, le SUV par le Kamal, la berline par la Visconti ... alors ???

Pourquoi pas un mini coupé style l'Alfa Guilletta :

2004alfagiulietta8sz.jpg

Ou bien le retour du concept TZ3 :wub: :

tz37gq.jpg

Ou pourquoi pas une version spider de la 8C !!!!!

Bref ... on va pouvoir rever !!

Les firmes a l'honneur seront les 75 ans de Pininfarina et les 100 ans de Delage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et oui ... faut dire que le cadre si prete vraiment a un concour d'elegance !!

PebbleBeachEighteenthHole800.jpg

pebble-beach-8.jpg

Un lien vers le site de pebble beach concours d'elegance 2005 : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alfa Romeo remporte un titre avec son concept-car, cela serait vraiment un retour exeptionel aux USA ;) ... et une excellente pub :P

Je pense qu'ils ne vont pas louper ce RDV B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Alfa gagnera ce concours ! :smile:

Je crois aussi que la TZ3 existe aussi sous le nom de Sportiva Evoluta ?

Le fameux chassis que je vous avais présenté dans la rubrique Alfa Romeo serait peut être celui de la TZ3 alors ? Carbone + aluminium = voiture peu commune ! :smile:

Sinon, je croyais que la TZ3 était une version "améliorée" de la 8C ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Excellente pub oui et non, cause les ricains sont plus sensible aux pubs sur les panneaux géant et TV...dommage pour eux...en tout cas ils ont interet à assurer cause depend d'eux pour nous la 8C, 169 et Kamal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié ... ca pourrait etre aussi la présentation du Spider ... mais je serai un peu decu sur le coup ... je preferai voir un nouveau concept-car pour voir les futures lignes de nos voitures de demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait, le plus logique serait la présentation de la Spider .... et pourquoi pas une appelation comme Duetto pour vraiment marquer l'evenement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

ba tu n'avais pas si tord que ca Alfiste16 !!

D'apres les derniers bruits ... on pourrait voir une 8C Flying Star (version cabrio de la 8C :wub: - ca serait bien Flyin Star et non pas Spider ... mémoire au ancienne Alfa ;) )

Une chose est sur et certaine : Alfa Romeo a affirmé a ses collaborateurs que dès 2007 une supercar Alfa Romeo sera en production :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benett de confirmer ! :zen:

Ah, ca me réchauffe le coeur : si la Flying Star sort, cela voudrait donc dire que la 8C sort avant ! :wub:

Ce ne serait pas le fameux concept que devrait être présenter aux USA ?

J'en rêve déjà ! ^_^

Bon, bah, c'est pas le tout : il faut que je commence à économiser ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon voilà ce qui devrait voir le jour aux USA en avant première :

AlfaRomeo8CSpider.jpg

En tout cas Alfa revient sur le marché US en 2007 avec une gamme de nouveaux modèles (confirmé).

La 8C aussi bien coupé que cabrio sera en vente dès 2007 (date coincidant avec le retour officiel aux USA). C'est pour cela que Alfa a décider de présenter son style a Pebble Beach cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de te revoir Benett, en plus si tu nous amménes d'aussi bonnes infos et cette photo (shop?) :wub: ... en effet avec un tel modéle l'image de la marque serait propulsé vers le haut de gamme ! GT, Brera, Spider, 8C, Flying Star, Alfa serait au premier plan pour les coupés et cabriolet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: Je ne savais pas que j'etais parti :lol2: (juste un peu moins de participation et beaucoup moins d'info avec les vacances !!!)

Pour la 8C, la photo vient tout simplement du site du concours Pebble Beach lui meme !!!

http://www.pebblebeachconcours.net/Alfa.htm

Franchement rien a redire, la 8C ... c'est un grave coup de foudre quelque soit sa carroserie (coupé/cabrio) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...