Aller au contenu

C'est Quoi Votre Job


TSM

Recommended Posts

  • il y a 1 mois...
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, une question, gynécologue amateur, c'est compté comme un métier?

si on me cherche, je suis déjà loin, très très loin........

hop, on me voit plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécanicien-électricien poids lourds chez Iveco ^_^ , et tourneur-fraiseur conventionnel le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Salut a tous...marrant et original comme sujet.

Perso je suis infographiste 2D/3D dans la com' et l'agencement. Chargé de mettre en image le taff des concepteurs en stand et en amenagement interieur et exterieur. Le tout en Normandie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je travail dans les T.P., conducteur d'engins plus précisément, dans une petite boîte de 10 salariés. Autant en Main d'oeuvre qu'en conduite, plutôt physique. Alors quand on voit un gouvernement qui ne tient toujours pas compte de la pénibilité d'un travail, on se voient mal faire carrière dans ces conditions! :(

C'est pour cela que moi et ma femme avons créés notre propre entreprise dans le marketing relationnel, ce métier est le métier de demain, là ou l'humain est au cœur de l'entreprise. Nous avons enfin trouver un métier qui nous permet de travailler quand on veut, où on veut, avec qui on veut et si on veut! Toutes personnes agréables, sérieuses, persévérantes et ambitieuses on des places pour elles dans ce nouveaux mode d'entreprendre. topet tout le monde et courage, il y à encore des entreprises qui fonctionnent super bien en France!!! :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... les gars au lieu de causer votre bière à la main va falloir reprendre le boulot, c'est pas comme ça que le chantier va avancer et c'est la dernière fois que je le dis...

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grillade avec la fonte récupérée est déjà faite....

Et généralement, c'est le client qui paye sa bouffe aux gars de terrain, et le conduc' ( à ne pas confondre avec le trou d'... quoique parfois la marge est très faible !!!) paye le resto au client...faut pas déconner non plus !!!

Tu m'as l'air de savoir de quoi tu parles quand même Alfa-V6 !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... oui... un peu...

Je suis presque démasqué. ;)

Mais le client paye déjà (chère) la prestation...

Et une bonne grillade avec les équipes, le chef de chantier et le conduc c'est toujours un moment sympa et convivial. ;)

Bon, j'avoue, je suis du coté du client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

designer graphique "indépendant depuis 5 ans"

Je bosse dans la pub principalement mais aussi dans le textile et stickers personnalisé, lettres adhésives etc....

J'ai installé mon petit atelier graphique à la maison, pas facile tous les jours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis-85420! Ta bien raison, il y a pas de mal à ce faire du bien!! On en chie assez comme ça, on bien en profiter de temps en temps!!! Pour les clients qui paie la bouf, ça n'existe plus depuis longtemps chez nous, boire un coup oui et encore c'est souvent les clients qui ont le moins d'argent qui sont les plus généreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut à tous.

Je fais de la conception de logiciel pour le SAV dans les télécommunications.

Au départ je me destinais à faire chimiste mais il n'y avait plus de travail en fin d'études.

Mon métier est varié et je ne m'ennuie jamais.

J'adore les voitures, le VTT et le modélisme ferroviaire.

Ajoutez un peu de potager et vous aurez une bonne vue de mes activités en dehors de la famille.

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...