Aller au contenu

Cuir de la 147 ?


Thote

Recommended Posts

Avant d’acheter mon SW, je voulais en fait une 147 mais finalement… la 147 II m’a fait changer d’avis. Ai-je eu tort ou raison ?

Je voulais une 147 avec le cuir. Dans les forums et les essais de 147, on vantait la qualité du cuir Momo et aussi le fait que la 147 était l’une des rares voitures dont les dossiers de sièges étaient recouverts de cuir.

Je pensais donc retrouver cette caractéristique sur la 156 aussi avec en plus le cuir sur les panneaux de porte, ce qui n’était pas le cas de la 147 phase I.

Eh bien quelle déception, mon SW en finition Sélective a les dossiers en vilain skaï et les soufflets de levier de vitesses et de frein de parking en je ne sais quelle m….e en synthétique.

Q’en est-il sur vos 147 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importée tu veux dire ?

Négatif, elle a été vendue neuve par la concession Alfa d’Annecy (74).

Je suis sûr de moi. Quand on retourne les aumônière des sièges, on voit bien que c’est du synthétique. De même, il suffit d’appuyer sur le cuir en haut du dossier puis sur le dossier pour se rendre compte que la texture n’est pas du tout la même, notamment quand il fait chaud, le skaï est mou. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SW en es-tu sur Tonio. Moi c'est bien imité. De quelle année est-elle ?

Elle as pas 1 mois :zen:

Heuu Tonio, c'est normal que ce soit tout cuir dans la GTA .. pour le prix ils peuvent.... en plus ce ne sont pas les sieges standard Momo.

Je sais je sais, t'as pas d'humour :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Elle as pas 1 mois :zen:

Tout ce qui brille n'est pas de l'or. :blink:

Je sors de la concession Alfa de ma ville. Ils ont une 147 JTD 150 Sélective neuve en expo.

Le cuir est beige. Les dossiers sont recouverts d’un joli skaï de la même couleur. Il suffit de retourner les aumônières de sièges pour s’en assurer. L’intérieur est en tissu synthétique.

Il semblerait donc que si le cuir intégral était de rigueur dans les Alfa, ce n’est plus le cas dans les dernières productions.

Voilà qui répond à ma question. On peut clore le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...